• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mère célibataire, honte et peur de me retrouver en surendettement

Démarré par mes anges, 01 Mars 2011 à 18:51:15

« précédent - suivant »

Gwen

Bravo Aurélie, je vois que le moral remonte et c'est merveilleux.

Moi aussi mon poupa qui n'est plus de ce monde, ressentait les choses quand je n'allais pas bien, je l'amais énormément.
Si ils ne peuvent vous aider financièrement, ils le feront avec le cœur c'est certain.

Amicalement

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

mes anges

Merci beaucoup Gwen,

Vous savez mes "non dit" étaient également pour que mon papa ne s'épuise plus comme j'ai pu le voir en effet.

Il y a eu la tumeur cérébral de mon frère ainsi que ma séparation ... il bossait comme un fou et des fois quand je voyais sa tête je me disais "non faut qu'il arrête de se tuer la santé" ... donc oui et grand oui je voulais qu'il arrive à décrocher.

Quant à votre père, et je pense que notre amour envers eux est semblable il est vrai que je remercie la vie qu'ils soient toujours là ... je me désolé de la perte de votre père même si je sent que vous avez toujours ressentie son amour ... on est là et on se soutiens ...

Vos paroles sont touchantes et j'en mesure les conséquences ..... certaines personnes sur ce site n'ont plus ou n'auront jamais ce que j'ai la chance d'avoir ... des parents présents et aimants pour moi et mes filles.

Votre message me touche beaucoup car il me fait en effet comprendre que finalement TOUT IRA BIEN ...

Je vous souhaite une belle soirée et espère vous revoir ici ....

AURELIE

catsen

qu'il sera toujours là pour vous protéger, vous écouter, vous aimer....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pardon de revenir au très prosaïque...
On le fait, ce courrier, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mes anges

Bonjour Bisane,

Ne vous moquez pas mais de quel courrier on parle ; j'en ai tellement à faire !!!!!

A très vite

mes anges

Bon les soucis commencent !!!

J'allais mettre dans les pochettes fournis par la BDF mes justificatifs et la premier souci - dans le dossier A  - VOS PROBLEMES ET DIFFICULTES  FINANCIERES ( 2/5 ) il nous demande donc le fameux courrier ( moi je pensais que c'était la lettre de saisine ) mais ils parlent de diplômes obtenus, du métier que l'on excerce ainsi que des projets professionnels ...... je n'ai rien mis de cela dans la lettre de saisine donc ????????????????????

Merci de vos réponses

bisane

Heu.... connais pas !  >:(

Je parlais du courrier pour que la banque vous laisse un minimum pour vivre.

mes anges

Je me doutais bisane que vous me parliez de cela ... Or, j'ai essayée de joindre ma banquière qui bien entendu était en rendez-vous ..... 

Elle doit me rappeler mais je sens que ca va pas bien se passer car comme je l'ai déjà dot c'est une sorcière  >:D

Sinon j'ai appelée une assistante sociale car même si j'étais sure que mon dossier était complet , j'ai des questions ...... je dois rappeler dans une demi heure ... j'attends donc en me rongeant les ongles ( oups .. pas bien ca ) .....

De toutes façons je suis encore arrêtée une semaine donc je pourrait tout régler je pense ...

Des grosses papouilles Bisane ....

ombrelle69

C'est vrai qu'ils ont modifié les sous-chemises des dossiers de surendettement.
Citationdans le dossier A  - VOS PROBLEMES ET DIFFICULTES  FINANCIERES ( 2/5 )
Oui, il s'agit bien de la lettre de saisine. Vous pouvez ne pas être concernée par tous les points entre autres celui de la formation. ;)

bisane

ombrelle69

OK, Pas tout lu sur  le fil. donc je corrige mon message.  ;)

mes anges

Coucou à tous,

J'étais pratiquement sûre d'être prolongée de 8 jours et bien OUPS !!!! 15 jours, petite tension et grosse dépression .... Ca me laisse du temps pour mon dossier ( bon j'ai encore de l'humour donc ca va )

J'ai eu mon rendez-vous avec non pas une mais un assistant social !!!! ouah !!!! quelle chance... Le lundi 28 Mars ... tout sera prêt bien sûr mais je veux être sure que tout soit parfait !!!!!! et je sais qu'ils peuvent parfois relever des petits détails que l'on voit pas forcément.

Mettons toutes les chances de notre côté !!! N'est ce pas ????

De plus j'aurais bien a m'occuper avec tous mes changements de coordonnées bancaires, lettre de révocation, lettres aux créanciers ... bon une bonne semaine se prépare ....

BISOUS A TOUS ...

Smilysoul

Citation de: mes anges le 18 Mars 2011 à 18:48:48
J'ai eu mon rendez-vous avec non pas une mais un assistant social !!!! ouah !!!! quelle chance... Le lundi 28 Mars
ahh oui je le connais bien ! il est super sympa !
je vous transmets sa photo vous pourrez le reconnaitre plus facilement lors de votre rendez vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mes anges

lol .... lol ... lol

Il est craquant en effet ...

Je lui demande de m'épouser !!!!!!!!!!!!!!

cavaplu

coucou Aurélie

waow 15 jours de plus chez vous? ce sont vos Anges qui vont être contentes

d'avoir leur maman rien que pour elles  bbbo bbbo

bisous à vous 3  et passez une bonne soirée  ;)
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )