• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

Coucou tout le monde,

Entre le port de plaisance qui aimerait bien récupérer ses billes, la serrure de la portière conducteur de ma voiture qui s'est grippée avec ce froid (réparée, j'espère, ce matin, par Papou), donc la portière ne fermait plus du tout ???, portière de voiture qui reste ouverte par - 6, pas cool  :P :P, pas d'électricité pendant 2 heures ce matin, + courrier du CA ce matin nous informons que conformément à la loi sur les crédits à la conso, ils nous informent du dépassement du solde qui dure depuis plus de 30 jours (et oui, ça fait 10 mois du con  grrr) et que les intérêts débiteurs seront calculés au taux du découvert non convenu soit à ce jour 15,78 % (t'as pas compris qu'on avait déposé un dossier à la BDF du schnock ?), tout va bien

Comme il faut positiver, quand il fait froid dans une maison, il faut s'activer, donc grand ménage dans la cuisine ce matin en faisant bouillir des casseroles d'eau, au moins la cuisine est rutilante  :D :D :D

Cricmuche va avoir du boulot, petit courrier au CA pour leur rappeler la loi

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

>:D >:D >:D >:D >:D >:D
Il sont forts pénibles certains banquiers!!!! >:D >:D >:D >:D

plein de  :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Allez Cric ils ont peur que tu t'ennuies

il me semble avoir vu que tu chauffais au gaz

c'est au gaz de ville ou en cuve??

je suis en cuve et j'ai peur des résultats de ce froid sybérien....... ??? ??? ??? on a 16° et on arrive pas à monter plus haut  et hier c'était 15°

les journées sont longues quand il fait froid comme ça

plein de  :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est bien, d'avoir une cuisine propre !  >:D
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Cricri

:-* :-* Kilt.

cricmuche

@ sen, c'est gaz de ville
@ bisane, oui, c'est bien d'avoir une cuisine propre (sauf que ça dure jamais longtemps   ???)
@ kilt, 3 tonnes de bisous itou

Bref, ce soir, j'ai fait une grosse crise de culpabilité, et si, et j'ai, et mea culpa, etc... et Papou de me dire, n'importe naouak, nous avons fait, et si tu as décidé que, j'ai laissé faire, etc.......

Et comment dire, ce soir, c'est lui qui était fort et réconfortant  bbbo

S'il est sûr que les choses ne sont pas simples, il est tout aussi sûr que Papou et moi vieillirons ensemble  :D (mais ça en même temps, je n'en ai jamais douté)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Citation de: cricmuche le 12 Février 2012 à 21:25:27
il est tout aussi sûr que Papou et moi vieillirons ensemble  :D (mais ça en même temps, je n'en ai jamais douté)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

bisane

Bon vieillissement, les Cric !  ;)

Et... si c'était à refaire... tu ferais quoi ? Mieux ? Pire ?
C'est fait en tout cas...
Et vous avez encore plein de choses à faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationS'il est sûr que les choses ne sont pas simples, il est tout aussi sûr que Papou et moi vieillirons ensemble   (mais ça en même temps, je n'en ai jamais douté)
et je vous souhaite que la vieillesse dure le plus longtemps possible  ;) :-* :-* :-* :-*

catsen

Citation de: alcyone le 13 Février 2012 à 08:26:26
CitationS'il est sûr que les choses ne sont pas simples, il est tout aussi sûr que Papou et moi vieillirons ensemble   (mais ça en même temps, je n'en ai jamais douté)
et je vous souhaite que la vieillesse dure le plus longtemps possible  ;) :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Monsieur Port de Plaisance va avoir du souci à se faire, il arrive en dernier en priorité dans la liste des créanciers  :P

J'ai eu mon conseiller au tél ce matin, tjs pas de news, à ce train là, je pense qu'on ne sera pas fixé avant au moins 1 mois

J'ai une copine à mon boulot qui a déposé son dossier BDF en même temps que moi, recevable, mais contestation d'un créancier, attends de passer devant le JEX depuis 4 mois et demi, et tjs aucune nouvelle non plus

Pour les frais du CA, il m'a demandé de lui envoyer les relevés qu'il va étudier à la loupe, ça va chier du boudin  :D :D

Bizz à tous

victoire

Pour les frais du CA, il m'a demandé de lui envoyer les relevés qu'il va étudier à la loupe, ça va chier du boudin  Rieur Rieur

A la loupe : trop fort!!!! :D :D :D :D ;) :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!