• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

Coucou à tous,

Je vois que tout le monde était bien en forme hier soir.

Après un petit repas entre amis et feu d'artifice, je n'ai pas fait long feu (c'est le cas de le dire)

Il va falloir que je trouve un centre de dressage pour Junior, car en ballade, quand il doit être en laisse et qu'il y a du monde, il est infernal (en même temps, il n'a qu'1 an

Grosse fatigue aujourd'hui (Vic la lune n'est plus gibbeuse, demain soir elle sera pleine)

:-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Le début du dressage à la laisse c'est... immobile !  ;) Enfin, sur place...

J'espère que tu recharges un peu les batteries !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui, ça a bien bougé hier ici, et on remets ça ce soir normalement !

J'espère que ça va aller Cric, recharge les batteries comme le dit bisane, pose toi un peu.

On se retrouve plus tard ?

Bisous.  :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

Comme tout le monde, j'attends d'être fixée sur notre dossier, j'attends les vacances avec impatience (un petit tour dans le lubéron, une petite croisière direction l'angleterre si le temps le permet, une petite semaine posée à la maison...)

Une fois la page tournée, je retrouverai une belle énergie pour faire plus de choses (prendre du temps pour aller prendre des pots avec des copines, prendre du temps pour promener le chien et lui faire prendre peut-être un ou deux cours de dressage, prendre du temps pour mes zoziaux et mon Papou...)

Bizz

CHATEL

Hello cric

De jolies balades en perspectives  ;).

Accrochez vous jeune fille: cette page à tourner vient bientôt intervenir  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

celtic

traduction d'un ancien poème irlandais

Chaque jour...

Prends le temps de penser,
c'est la source du pouvoir.
Prends le temps de te distraire,
c'est le secret d'une perpétuelle jeunesse.
Prends le temps de lire,
c'est la fontaine de la sagesse.
Prends le temps d'aimer et d'être aimé,
c'est un privilège divin.
Prends le temps d'être aimable,
c'est le secret du bonheur.
Prends le temps de rire,
c'est la musique de l'âme.
Prends le temps de travailler,
c'est le prix du succès.
Prends le temps de te reposer,
sans quoi tu ne pourras jouir d'aucun privilège.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

elise

Coucou Cricmuche,

Eh bien moi je suis en vacances. je devais aller faire un p'tit tour du côté d'Ostende mais panne de voiture donc pas de voyage. :'(
Peut être en aôut ?
Mon 14 juillet, je l'ai passé avec Harry Potter et j'ai déjà envie d'y retourner pour le voir en 3D. bbbo

Sinon, comme toi, Cricmuche j'attend le passage devant la commission et je gère les courriers de nos très chers c. Une chose est sure, ils ont pas peur d'utiliser papiers et timbres en abondance... Pollueurs va . >:D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Celtic, voilà qui aurait sa place dans le fil des poèmes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

cricmuche

joyeux28000

Et ben moi j'embrasse toutes les Madames et tout les Monsieur présents içi....... et un bisous de Joyeux, ça n'a pas de valeur lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Coucou Cric, un petit bisou en passant,

Bon week end !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...