• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

heureusement qu'il y a en a qui se trompent de fil, sinon j'aurai plus personne sur mon fil  :'(
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Moi zozo, ze vérifie tous les jours le fil de cric depuis qu'il est dans mes favoris....
Et zozo fait des bizes à cric.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

en ce moment Cric ne raconte pas grand chose sur son fil

Alors dernier exploit du jour : ait téléphoné aux autos du coeur pour leur proposer la nevada limousine, et suis passé à l'assurance pour revoir sérieusement à la baisse le contrat pour la dite nevada limousine

Youi, le mois prochain, 90 euros direct sur le livret A  bbbo

Suis peinée, ce soir, cf, fl pour se dire au revoir quand on sort du fofo

Putain de vie de con de merde, quand elle prend ces tournures là  grrr grrr grrr

Pardonnez ma grossièreté, mais je ne connais pas d'autres mots dans ce genre de moment pouvant mieux exprimer ce que je peux ressentir (mais après tout, putain, vie, con, merde sont tous des mots qui ont leur place dans le dictionnaire Larousse, et qui ont été adoptés par l'académie française   

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis contente que tu puisses mettre un peu d'argent sur ton livret.
Tu pourras anticiper si tu as une tuile.
Je te fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

mais alors les autos du coeur ils l'ont pris la tuture ?

zorah0412

Cric,
c'est bien 90 euros.
Quand j'étais recevable, j'avais fait un bon bas de laine!
2videmment, il fond comme neige au soleil depuis mon irrecevabilité mais il m'a servi à solder 2 crédits.......sur 23!  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

coucou Cric,

je ne me trompe pas de fil pour venir faire un petit coucou et un gros  :-*!
passe une bonne fin de semaine toi aussi, et merci encore pour ta présence discrète...
;) Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Citation de: alcyone le 17 Septembre 2011 à 10:14:53

ils me tiennent au courant, les techniciens vont étudier le dossier, elle a un fort kilométrage, et il y a des travaux à faire.

La jeune femme que j'ai eu au tél m'a expliqué qu'ils vendent en général leurs voitures entre 1000 et 2000 euros, il ne faut donc pas que kilométrage important + frais les emmènent trop loin

Sinon, elle partira à la casse la nevada limousine  :'(

victoire

Citation de: cricmuche le 17 Septembre 2011 à 14:08:08
Citation de: alcyone le 17 Septembre 2011 à 10:14:53

ils me tiennent au courant, les techniciens vont étudier le dossier, elle a un fort kilométrage, et il y a des travaux à faire.

La jeune femme que j'ai eu au tél m'a expliqué qu'ils vendent en général leurs voitures entre 1000 et 2000 euros, il ne faut donc pas que kilométrage important + frais les emmènent trop loin

Sinon, elle partira à la casse la nevada limousine  :'(
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Comme quoi les autos du coeur c'est sérieux n'empêche  ;)

bon tu pourras enterrer la névada avec le frigo à vic  :P :D :D

cricmuche

sauf si, grâce à mes conseils avisés, Vic elle réussit à le réparer son frigo  ???

victoire

Citation de: alcyone le 17 Septembre 2011 à 14:14:58
Comme quoi les autos du coeur c'est sérieux n'empêche  ;)

bon tu pourras enterrer la névada avec le frigo à vic  :P :D :D
Attends, Alc, je vais essayer la réanimation. :D :D

alcyone

Fanneke

Coucou Cric,

Je ne me trompe pas non plus de fil, et j'essaie aussi de passer régulièrement (quand je vais "bien"), et ce, chez tout le monde que je connais bien sur ce fofo...

Je te fais de gros bisous ma Cric, Fais attention à toi et plein de courage !

Bon weekend.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

Bon anniversaire à mon Papa

Aujourd'hui, il aurait eu 93 ans :

Il m'a appris à regarder l'horizon quand j'étais toute petiote

Je le rejoignais avec Maman quand j'avais 3-4 ans sur son remorqueur, je descendais l'échelle pour descendre à bord, j'adorais cette ambiance

Grâce à lui, je connais le port du Havre comme ma poche, ainsi que son histoire

C'était un homme d'une intelligence rare, qui ne jugeait jamais et qui essayait toujours de comprendre les autres

Il (et maman aussi, mais c'est son anniversaire à lui aujourd'hui) nous a appris la tolérance, le respect, l'amour du travail bien fait...

Il nous a appris la musique, classique, jazz, latino

Il est parti beaucoup trop tôt, à l'âge de 88 ans...

Des bisous, mon Papa