• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

bisane

Pourquoi que la vie, et ce qui la fomente et soutient, elle pourrait lasser ?
:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

nade

Cric,

comme d'autres l'ont écrit avant moi, cela fait du bien de se laisser aller, et si tu veux j'ai du "rab" de mouchoirs... ;D
:-* Cric, et merci d'être là où on ne t'attends pas ( ::))
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

Cric ??????????????????
Nous lasser?????????????
ben pis quoi encore?????????????????????
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Coucou ma petite Cric ...

Je passe ici te faire de gros bisous ...

Je ne suis pas trop revenue en arrière sur ton fil ... Mais j'ai vu que des larmes ont coulé ...

Je te souhaite beaucoup de courage,

Un bon week end surtout et essaie de te reposer aussi !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

cric bon week-end avec la patrouille de France  ;) :-* :-*

cricmuche

pas envie de bosser, allez Cric, on se motive  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 28 Septembre 2011 à 13:16:21
pas envie de bosser, allez Cric, on se motive  ;)

Il fait trop beau pour travailler. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nade

Citationpas envie de bosser, allez Cric, on se motive 
on est deux, d'ailleurs ce matin, j'ai fait grasse mat'; plein d'jeures à récupérer (trop de boulot)
la  :-* , Cric et bon après midi
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cath

MOI AUSSI hier j avais pas envi de bosser
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

cricmuche

courrier du CA, ce matin

Objet : comment réduire vos frais bancaires ?

Mr

Le fonctionnement de votre compte a retenu mon attention. Je constate que des opérations engendrent la perception de frais sur incidents, conformément aux conditions générales de banque en vigueur

Compte tenu du montant important de ces frais, il me parait utile de vous rencontre pour étudier avec vous votre situation. Votre conseiller habituel, dont le rôle est de vous accompagner en toutes circonstances, vous proposera les solutions permettant un fonctionnement moins coûteux de votre compte bancaire.

Je vous remercie bien vouloir prendre un RDV très rapidement en appelant le

Dans l'attente de cette prochaine rencontr qui devrait contribuer à l'amélioration de la situation de votre compte bancaire, etc.....

On a un plan BDF du schmurf, ça m'étonnerait qu'on ait encore des frais importants, puisque ni Fina, ni BA, ni Franfifi ne prélèvent plus rien sur notre compte  ??? ??? ???

Comailles

Courrier automatique pour te vendre un "pack de gestion de compte" ???

A mon avis, à classer ;)

cricmuche

C'est bien ce que je pense aussi  ;)
De toute façon, je laisse la BDF statuer

Sur mon nouveau compte, j'ai refusé compte service, carte électron  :D :D, j'ai juste pris l'abo Internet

Mon fils, l'autre jour, a reçu un AR de la banque concernant son compte (il ne travaille pas, donc point de revenus, ce compte avait été ouvert à l'époque où il avait démarré un apprentissage qu'il n'a pas continué - il est actuellement en première Bac pro) parce qu'il a dépassé son découvert autorisé (de 10 euros) de 2.97 euros  ??? ??? ??? Ils sont fous ces banquiers

bisane

Citation de: cricmuche le 01 Octobre 2011 à 13:50:32Mon fils, l'autre jour, a reçu un AR de la banque concernant son compte (il ne travaille pas, donc point de revenus, ce compte avait été ouvert à l'époque où il avait démarré un apprentissage qu'il n'a pas continué - il est actuellement en première Bac pro) parce qu'il a dépassé son découvert autorisé (de 10 euros) de 2.97 euros  ??? ??? ??? Ils sont fous ces banquiers
Frais de gestion de compte...
Essaie de régulariser et de clôturer !  ffouR ffouR ffouR
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...