• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

PACS et surendettement

Démarré par Titelle1976, 09 Février 2010 à 11:41:34

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour Titelle,

j'ai aussi des problèmes à un genou, d'après le médecin une tendinite depuis le début de l'année

J'ai essayé l'acupunture ça n'a rien donné, l'ostéopathe m'avait un peu calmé

Je fais de la danse country mais là ça m'empêche de danser

Qu'avez-vous fait comme examen pour être sûre que c'est une tendinite?

Bonne soirée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Plus que 2 jours, Titelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titelle1976

Citation de: catsen le 11 Août 2010 à 21:10:51
Bonjour Titelle,

j'ai aussi des problèmes à un genou, d'après le médecin une tendinite depuis le début de l'année

J'ai essayé l'acupunture ça n'a rien donné, l'ostéopathe m'avait un peu calmé

Je fais de la danse country mais là ça m'empêche de danser

Qu'avez-vous fait comme examen pour être sûre que c'est une tendinite?

Bonne soirée

Coucou Catsen, désolée pour la réponse très tardive...
Pour le diagnostique, je suis allée voir un rhumato et c'est lui qui a poser ce diagnostique. En même temps, mon doc en était quasiment sûr vu l'endroit des douleurs... J'ai fait de la mésothérapie qui a eu de bon résultats il y a 12 et 1 an. Là, changement de médecin traitant et ce dernier ne pratique pas cet acte donc seulement des cachets à prendre...

Sinon, mes vacances ont été courtes et peu reposantes car beaucoup de stress lié à la situation que j'allais retrouver en revenant (collègue mutée qui n'a pas fait grand chose pendant mes congés...).

J'ai reçu le noueau projet de plan (3ème) et je m'inquiète un peu : mes remboursements mensuels passent de 492€ à 259€ et l'effacement partiel de 23 539€ à 51 119€  ???

On dirait que la BDF "puni" les créanciers pour leur refus du plan... GE ne touche même rien pendant 20 mois!!!

Dois-je paniquer ou pas?
Dois-je appliquer le nouveau plan ou pas? Dans ce cas là, GE va sûrement reprendre son harcèlement...

Dans l'attente de vos réflexions et conseils.
Bises à toutes et à tous.
Christelle

bisane

Coucou, titelle !

Pardon, hein, mais je ne vais pas relire tout votre fil pour me remettre les choses en mémoire.... pourquoi en êtes-vous au 3ème projet de plan ?
Un recours sur plan amiable, OK, un sur mesures recommandées, OK, et ce 3ème ?

En tout cas, aucune raison de paniquer à ce stade !

Titelle1976

Coucou Bisane

1er plan refusé suite recevabilité -> recommandations
2ème plan le 30/03 reçu par recommandé le 07/04
3ème plan en date de début septembre (j'ignore pourquoi)

Ce dernier modifie significativement les remboursements comme je l'ai signalé. Le 2ème le faisait aussi mais de façon très relative.

Le courrier accompagnant le plan indique bien qu'il fait suite à ma demande de mesures recommandées...

Je n'arrive plus trop à suivre...
Est-ce normal que la commission refasse un autre plan après celui d'avril qui signifiait mon entrée dans les mesures recommandées?

En plus, je n'arrive pas à joindre ma conseillère BDF, je tombe toujours sur son répondeur et elle ne rappelle jamais...

Merci pour votre aide.
Bises.
Christelle

bisane

Ben.... grand point d'interrogation !!!!
Mais à la limite, vous n'en avez rien à faire.... attendez la suite !  ;)
Et si c'est ce plan qui est adopté, vous pourrez sauter au plafond, et remercier votre gestionnaire matin-midi-et-soir !  :D

ISI

Vraiment étrange mais si ça passe, c'est tant mieux... ;)
Nounou d'enfer!

Titelle1976

OK, qui vivra verra comme on dit...

Par contre, pour les paiements, je fais quoi??

1er plan ou 3ème plan? Parce que si c'est la 2ème option, je vais me faire un joli bas de laine....

Bon, je vous laisse, je vais aller voir mon chéri à la télé... C'est Bones ce soir à M6.... (Ben oui, je fond devant David Boréanaz depuis la série  Buffy...  ;D)

Bisous

bisane

ISI

Ben c'est que c'est un joli casse-croûte David...
Un joli brun au regard ténébreux! :P
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Titelle

Je vous souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Je profite de ce passage pour vous souhaiter également un très bon anniversaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Titelle1976

Tout d'abord, merci pour vos messages pour mon anniversaire!
Eh oui, 35ans.... mais bon, je ne m'en fais pas trop!

Ensuite, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2011. Que cette année vous soit profitable à toutes et à tous.

Côté phase de recommandations, aucune nouvelle. Par contre, j'ai reçu un avis de passage pour un envoi lettre volumineux...

Serait-ce les papiers du tribunal?

Je n'en saurais plus que mercredi... mais je vous tiens au courant...

Bonne soirée et bises à tout le monde.
Christelle

Titelle1976

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais trop occipée par mes problèmes de santé mais par contre, je reviens avec une excellente nouvelle :

Le juge a donné force exécutoire aux mesures recommandées    bbbo

Mais du coup, je ne sais pas quoi faire... J'ai justement préparé mes chèques pour le mois de février (toujours avec l'ancien montant de 492€ au total). Dois-je les refaire avec le nouveau montant (269€ pendant 20 mois puis 278.89€ pendant 100 mois) ou laisser aux créanciers le temps de recevoir les recommandés et commencer le mois prochain?

Merci en tous cas pour votre soutien durant cette année. Sans vous, je crois que j'aurais craqué plus d'une fois...

Bises à toutes et à tous et merci d'avance pour vos réponses...
Christelle

mamanrom

super !!!!

vos mesures recommandées date de quand?? sur le courrier du juge vous avez une date de commencement du plan ??? si non il devra débuter un mois après la date de force exécutoire....

favorisez les virements ou cheque...........je pense que les créanciers vont prendrent contact avec vous pour la mise en place du plan, moi ils l'avaient tous fait

et je change votre fil de section