• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

alcyone

CitationEst ce que l'on peut porter plainte pour un chéque rejeté ?
heu pourquoi voudriez vous porter plainte ? votre compte était approvisionné ?

vike111

J'ai eu un chéque rejeté au mois de février dernier , je sais plus du tout si je l'ai régularisé .
J'ai la police qui m'a contacté cet aprés midi pour aller les voir .
J'ai RDV demain à 8h15 . Le policier m'a dis vous inquietez on se voit demain matin de bonne heure et avec la bonne humeur

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

vike111

Police judiciaire ? J'ai lu sur internet que l'on pouvez porter plainte pour récupérer les sous .
Il s'agit de 78 euros .

ombrelle69

Faites des recherches d'ici à demain pour savoir si vous avez régularisé ce chèque ou non ; il faut que vous soyez en mesure de répondre avec document à l'appui si nécessaire  :-\

vike111

Est ce que c'est possible cette méthode ?
Bizard qu'il m'appelle  à la place de m'envoyer une convocation ?

bisane

Vike, vous devez être au commissariat... en espérant que vous avez replongé dans vos papiers !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Comme une coucourde , je pensais avoir régler le chéque grace à un chéque de mon pére .
J'ai retrouvé le chéque pour régulariser dans les papiers
La police ne m'a rien dis . En tout cas , elle était au courant pour le dossier BDF

bisane

vike111

Je vais régler le chéque au comissariat vendredi .
Vendredi j'ai rdv a 16h00 au notaire , je stresse . J'ai peur qu'il me mette la pression pour que je fasse un choix entre l'acceptation ou la renonciation pour signer le plus tot possible cette vente .

Je me sens pas en confiance

bisane

vike111

J'y vais seule . Mon pére est un peu dépassé par le dossier BDF .

bisane

Vike, au risque de radoter...
Il faut que vous tiriez au clair les conséquences exactes des successions en cours.
Ce n'est qu'à partir de là qu'il faudra se poser la question du dossier BDF, et de ce qu'il vaut mieux choisir pour vous...

vike111

Je le sais bisane ... Mais j'ai peu du forcing du coté de chez ma tête .
Et puis zut je les enquiquines ! Ce qui compte c'est mon pére et moi et basta

bisane

Citation de: vike111 le 01 Novembre 2011 à 10:23:32Mais j'ai peu du forcing du coté de chez ma tête .
C'est vrai que les têtes sont particulièrement douées pour ne pas laisser de repos !   >:D

Vike, blague à part...
Si votre père conserve l'usufruit "majoritaire", et que vous n'héritez, vous, directement, que maxi 25%, il me semblerait idiot de renoncer à ces héritages.
Et vous pouvez accepter de vendre ce fichu terrain.