• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

Smilysoul

Vike
je suis rarement sur le forum le matin ...
Alors je prends un peu d'avance et je croise les doigts pour toi demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

julia26

Bonjour Vike

Aujourd'hui c'est une étape importante pour la suite de la procédure !!

Alors je croise les doigts pour que cette journée soit positive  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emmaart92

blanca

BLANCA

alcyone

vike111

Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour vos encouragements !!!
Pour localiser mon adresse c'est beaucoup plus facil que celle de mon travail  ;D . Je vais essayer de ne pas me mettre martel en tête , parce que cela ne me permet pas d'avancer .

Ce matin , j'ai ouvert mon compte à la bank Jaune  bbbo . Je vais recevoir une carte de retrait youpie tralalalalala  :P . Je vais pouvoir profiter à 100% de mon salaire , pas de découvert à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a mis 45 minutes à le créer !!!! J'ai découvert que j'avais un livret A à mon nom avec 200 euros dessus ouvert avant 2001 . Je n'ai jamais été au courant , je ne sais pas d'ou il viens ,qui aurait pu le faire . En tout cas , il ne s'agit pas de mes parents , grands parents . Donc pour le moment je ne touche pas , le conseiller va essayer d'en savoir plus .
Dans leur base de données , il me retrouvait à cause du prêt . Il me retrouvait dans le 51 hors je suis dans le 06 ....

L'essentiel c'est qu'il soit ouvert . J'ai les RIB mais dessus il y a marqué RIB provisoire en attendant confirmation du service financier . Aie aie ca ca m'angoisse un peu .... Un rien m'angoisse ces jours ci

Je ne pense pas appeler la gestionnaire ce soir  pour avoir la réponse, je ne m'en sens pas capable .
Depuis ce matin , je suis trés trés acaparée par mon travail voir trop  :P je n'ai pas pu venir avant . Avoir l'esprit occuper me permet de moins penser à la décision , est ce qu'il est déja passé ou pas ....

Smilysoul

Citation de: vike111 le 06 Avril 2011 à 15:04:40
Je ne pense pas appeler la gestionnaire ce soir  pour avoir la réponse, je ne m'en sens pas capable
on va donc attendre la fin de semaine ...
compte jaune ouvert, une bonne chose de faite  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vike111

Oui une trés bonne chose de faite !!!!!!!!

Même je m'étais sentie , je n'aurais pas pu ... Réunion d'1h30 !!!

vike111

Bonjour à tous ,

Est ce que je vais avoir un avis de passage du facteur dans ma boite aux lettres tel est la question .
C'est trés bizzard , depuis hier , je suis sereine ....

bisane

CitationC'est trés bizzard , depuis hier , je suis sereine
Pourvu que ça dure !!!  :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

vike111

Je viens de rentrer à la maison ... Pas d'avis de passage ... Espérons demain .

Par contre  , j'ai recu une belle lettre des impots pour ma taxe d'habitation .
Il faut que je paye 880 euros .
Sur le courrier c'est noté commandement à payer .
En bas , il y a noté " En vertu des rôles , des décisions de justice , contrats ou titres rendus éxecutoires par l'autorité compétente , je vous demande de payer dans un délai de 8 jours à compter de la présente notification , la somme figurant sur la ligne TOTAL  A PAYER . Si le montant est inférieur à 535 euros en principal et à défaut de paiement dans les 8 jours , je vous demande de me communiquer dans le même délai les noms et adresses de votre employer , les références de vos compter bancaires et postaux , ou l'un de ces deux éléments seulement. A défaut , vous pourrez y etre contraint par tous les moyens prévus par la loi et notamment par la saisie et vente de vos meubles  , ce qui entrainerait de nouveaux frais dont le tarif indiqué ci dessous " .

Je fais comment ? Je ne peux pas payer cette somme en 1 , 2 voir 3 fois .
Je veux bien la régler mais au moins en 4 fois .
Comment puis je faire ??????
Que dois je faire ???

Et la série continue !!!!!!!!!!