• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

Citation de: bisane le 03 Janvier 2012 à 08:20:46
le J-23 devrait influencer positivement l'autre !  ;)

je n'en suis pas sure >:D >:D >:D >:D

je suis une éternelle angoissée :'( :'( :'( :'(


Citation de: catsen le 03 Janvier 2012 à 08:37:00
Bonjour Aelysa,


le chemin parcouru est déjà long, maintenant c'est la dernière ligne droite xxl! xxl! xxl! xxl!

et la plus dure  ffouR ffouR ffouR ffouR

et j'ai honte de me plaindre


bisane

Citation de: aelysa le 03 Janvier 2012 à 16:34:23et la plus dure
Je crains, Aelysa, que tu n'aies quelques trous de mémoire...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

tu crois ???  c'est possible mais là entre le jex, le déménagement (je sais pas si j'ai vraiment envie que l'ex m'aide) qui n'avance pas, je me pose beaucoup mais beaucoup de questions

bisane

Tu connais personne d'autre pour t'aider à déménager ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

pas d'amis "forts" 4 étages à monter >:D >:D >:D >:D

les copains de ma fille viendront aider pour les cartons mais le reste, j'aurai trop peur qu'ils se fassent mal >:( >:( >:( >:(

j'ai toujours été solitaire, trop solitaire

il a bien dit qu'il m'aiderait mais pas trop envie d'entendre pendant longtemps "t'as vu moi je t'ai aider!!!!!"

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

comme elle dans les 17 ans

merci bisane pour les liens je vais regarder :-* :-* :-*

bisane

Ouais, ben je ne m'en rappelais pas, hein, de l'âge de ta fille !  :P

Aelysa, à 17 ans, les gamins (enfin, certains), sont en apprentissage, et portent des tonnes par jour s'ils sont dans la maçonnerie !
A moins que tu aies des armoires Louis-Philippe en merisier massif, ils ne devraient pas du tout se faire mal ! (pardon aux antiquaires si je dis des hérésies sur les époques...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Ces copains  sont  surtout à l école et faudrait louer un camion et avec là carte électron  c est pas possible
j ai demande un devis à ton deuxième lien
je verrais

aelysa

bonsoir,

j'ai eu la réponse du 2ème lien, ils sont en pleine restructrucration donc plus de déménagement pour l'instant :'( :'( :'( :'(

je continue mes recherches  >:D >:D >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

si bien sur mais le chèque ils l'encaissent j'avais eu ce problème quand ma voiture en janvier étaient en panne, j'avais droit à un véhicule de prêt par l'assurance mais la caution de l'agence de location  devait se faire par carte bleue ou chèque encaissé donc mes gambettes avaient servi à beaucoup beaucoup de marche >:D >:D >:D >:D

aelysa

en plus l'ex s'est fait une entorse au genou avant hier et je ne pense pas qu'il puisse faire des montées et descentes d'ici mon déménagement donc j'ai plus trop le choix

j'ai eu un devis de moins de 500 € pour quelques meubles et frigo, lave vaisselle et gazinière, et c'est le moins cher pour l'instant que j'ai trouvé
demain je vois une autre agence, ça me fait bien peur

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa