• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

comment le prouver ?????

si elle travaille le samedi comme noel, le 31 décembre ou autre samedi, ça m'est arrivé d'aller la chercher mais j'ai pas tout noté


tant pis pas de justificatif, je verrais bien de toute façon ou il m'accorde la prp ou j'ai un plan

j'aimerais m'endormir jusqu'à au printemps que le jex soit passé ainsi que le déménagement

j'amènerais les copies des documents et je verrais bien les questions qu'il me posera

je te laisse tranquille et t'embrasse très fort ains que tout le fofo :-* :-* :-* :-*

bisane

Aelysa, vas-y avec ces quelques idées dans la tête :
- longueur de la procédure. Certes, tu as une PA, depuis, mais avec des frais supplémentaires
- ta fille a des horaires inhabituels : contrat de CA + (distance km x barème impôts)
- citation de ce que j'ai dit dans précédent message
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


aelysa

merci Comailles, je vais en avoir rudement besoins :-* :-* :-*


aelysa


bisane

Pattes et oreilles croisées, j'attaque les tresses !
Courage à toi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

aelysa

merci merci beaucoup

a tt a l'heure car je pars dans quelques minutes, serais pas en retard >:D >:D >:D >:D

victoire

Citation de: aelysa le 18 Janvier 2012 à 08:05:34
merci merci beaucoup

a tt a l'heure car je pars dans quelques minutes, serais pas en retard >:D >:D >:D >:D
Surtout pas!!! :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Aelysa tu dois être sur la route mais je croise quand même xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa