• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

merci ISI

Je vaisattendre demain soir ou jeudi matin avec impatience

;Dbisous

ISI

Aelysa,
je sais, je connais la difficulté de cette attente... et je sais aussi que la vie ne tient pas qu'à ça...
Alors méga gros bisous et pensez à tout le reste: les oursins, le rire des enfants, la bouille du chat de help quand elle le torture et qu'il se dit "je me vengerai, un jour je me vengerai, l'insoucience des amoureux sur les bancs publics, un magnum aux amandes... que sais-je...
Nounou d'enfer!

aelysa

je sais Isi mais presque 7 mois c'est long très long de "ne pas pouvoir faire de projet"
mais c'est rien par rapport à l''ensemble d'une vie

bonne soirée

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

CitationBisane, pour la PRP, c'est du tribunal directement que j'ai reçu la convocation.
Pan sur le bec !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

ça yest je suis convoquée le 12 mai à 9h00

mais j'ai pleins de questions  ;D

convocation pour un recours contre la décision d'irrecevabilité ou de recevabilité (je croyais que le créancier avait fait un recours contre la PRP, je me trompe?)

le courrier parle aussi de dossier complet : donc je dois fournir tout comme dans le dossier mais mis à jour ?

ça y est le stress commence

en plus je devais être en formation pendant 3 jours, je ne sais pas comment faire je crois que je vais être obligée d'en parler à ma chef ça craint vraiment

aelysa

l'argumentation que je dois faire au juge est ce que je dois aussi la transmettre au créancier ?
parce que le délais de 15 jours est trop court

bisane

Citationl'argumentation que je dois faire au juge est ce que je dois aussi la transmettre au créancier ?
Non, Aelysa.

Citationje croyais que le créancier avait fait un recours contre la PRP, je me trompe?
Ben....
C'est bizarre....
Vous aviez reçu la recevabilité en même temps que le PRP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Aelysa,

je suis perplexe et viens de vérifier...
Sur ma convocation du tribunal, il est mentionné que c'est une convocation en vue d'une PRP et il nous est juste demandé de venir avec une copie du livret de famille, les photocopies des trois derniers bulletin de salaires ou assedics et la notification des droits à la CAF...  ???
Nounou d'enfer!

aelysa

ben oui
quand j'ai reçu le recommandé de la BDF du 23/09
il est noté en objet : Notification de recevabilité et orientation vers une procédure de rétablissement personnel"

Je l'ai accepté le 01/10

le créancier a contesté la demande d'ouverture de la procédure de rétablissement personnel avec la copie du courrier qu'il a adressé au tribunal , il ne parle pas de recevabilité ou d'irrecebalité ni dans l'un ni dans l'autre

je suis perdu et inquiête >:(

ISI

Oh là là...
Je n'aime pas ce que je vais écrire.

Je me réfère à mon cas, la demande d'ouverture de la procédure de rétablissement personnel n'avait pas été contestée.
Nounou d'enfer!

aelysa

h làlàlà qu'est ce que ça veut dire je commence vraiment à avoir peur >:(

aelysa

ISI

Aelysa, j'ai demandé à Joël de venir faire un tour sur votre fil.
Nounou d'enfer!

aelysa

merci Isi
je vais attendre

pour rappel dans la 1ere page j'ai remis la copie du recours du créancier