• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

Citation de: bisane le 04 Octobre 2010 à 23:38:24
J'arrive même plus à répondre tellement je ris !!!!!

et qu'est ce que ça fait du bien bbbo bbbo bbbo

lili92

Citation de: bisane le 04 Octobre 2010 à 23:38:24

Ne peux m'empêcher à cette occasion d'avoir une petite (grosse) pensée pour Isi, et aussi pour Loganserval, qui en avait fait des pas mal dans le genre !
Bises à elles 2 !

voui voui vouiiiiiiiiiiiii bisous les filles !!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

coucou

voilà ça fait plus de 3 mois que j'ai eu le jugement du tribunal

d'après la bdf, je devrais être reconvoquée par le juge

si j'appelle le tribunal, vous croyez qu'ils pourront me donner une date ?

aelysa

bon alors j'ai essayé pendant une demi heure d'avoir le TGI et soit occupé soit sans réponse >:D >:D

j'appelle alors la BDF qui eux répondent desuite :-* :-*, je lui explique et il me dit "ne vous inquiétez pas ça prend environ 3 mois à 3 mois et demi, et si vous n'avez pas la réponse rappelez en fin de mois"

puis je ressayer le tgi et là miracle, j'ai une personne qui me passe le service, je réitère ma question et là "pas avant un an, on a énormément de dossier, le juge me reconvoquera selon la couleur du dossier bleu ou vert"

qui croire ????? >:D >:D >:D >:D

mamanrom

Un an oh la la quand même ça fait long ça!!!!! ffouR

aelysa

t'as raison mais j'appellerais la bdf en fin de mois bbbo bbbo bbbo

aelysa

je vais avoir le temps de me transformer

:D

cath

pour ma part je devais etre recu par le juge pour ma recevabilité en sept et en fet j ai été recu en juin
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

j'ai été convoquée le 12 mai et eu la notification du jugement le 30 juin et apparemment il faut que j'attende encore 1 an, ils sont débordés et beaucoup de PRP

bisane

Aelysa, c'est vrai que c'est long !!!
Mais en même temps, tu n'as plus rien ni à craindre, ni à espérer !
Laisse couler l'eau sous les ponts....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

suite à la clôture de mon compte au cm le 23 aout je viens de recevoir l'état récapitulatif des frais qu'ils se sont enfilés >:D >:D >:D depuis le début de l'année

c'est pas énorme (77 €) mais bon tout en sachant que pas  ou peu d'opérations depuis le début d'année, je n'ai jamais dépassé mon découvert autorisé et qu'ils ne m'ont jamais dder de le clôturer

aelysa

et un appel du 0897... pas de message tout en sachant que j'ai changé de n° depuis le début d'année et que personne hormis ma famille et quelques amis ont

ça devient bizarre >:( >:(

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

ils sont très doué pour trouver les numéros de téléphone mais ceux sur la liste rouge

a un moment donné ils appelaient sur le portable de mon fils , et lui disait c est une erreur et oui son portable est a mon nom , depuis je l ai mis sur liste rouge
tout est plus beau quand la vie est en rose