• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

Jose33120

Bonjour chanelle,

Et bien vouloi que vous prendez du galon. C'est super. UNE SUPER MAMI AVEC UN SUPER BEBE

Mélissa ne peut qu'être heureuse, et babiller. Vous allez voir Chanelle lemetier de mamie c'est suber bon pour la forme et on passe beaucoup de temps avec les enfants.

Bravo au Bébé, vrabo à la maman et ne pas oublier LA MAMIE.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

l'indien

Chanelle, super mamie...

Je prends contact avec vous en MP au plus tard ce WE

CitationQuant à Cr-----s, ils sont quand même partiellement payés car il y a cession sur nos salaires et à mon avis, ils veulent la conserver

Pour tout le monde pour comprendre ce marchant de Rachats de Crédit.

Qui entre parenthèse faisait partie des partenaires du "café du commerce"

La technique consiste à planter la restructuration en faisant surtout que les gens ne remarquent pas le passage où l'on s'engage à faire de nouveaux crédits

Et en même temps faire signer une cession de salaire (fonctionnaires militaires c'est plus sur). Comme ça c'est certain quand on arrive en plan de surendettement.
Ils plantent la recevabilité et ensuite plus cela dure plus ils sont les seuls à être payé, ce qui est contraire à l'équité entre les créanciers,  pendant la phase de négociation.

Ceci dit, expliqué comme ça au juge, c'est un moyen de contrer l'avocat de cette Société.

Renvoi vers Josè comment attaquer cette cession de salaire?


coco17

coucou chanelle

FELICITATIONS et Bienvenue à Melissa ,que la vie lui soit douce :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

chanelle243

bonjour à tous -

Il faut que "mamie" retourne au boulot aujourd'hui et elle aurait préféré rester bien tranquillement chez soi !!!!! enfin c'est la vie et il faut s'estimer heureux d'avoir du boulot par les temps qui courent-

quant à mon dossier, j'ai vu mon gestionnaire et il n'y a plus qu'a attendre - il y a deux recours contre la recevabilité : C------s et S--------o - .
J'ai eu Joël me MP hier et j'attends de ses nouvelles -

Chanelle

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Bonnne journée, Chanelle... Si Joël ne répond pas, dites-le... Il ira au coin, ça changera un peu! :D
Nounou d'enfer!

chanelle243

bonne journée aussi à toutes les deux !!!

A bientôt



chanellle

ISI

Nounou d'enfer!

chanelle243

bonjour à tous - désolée d'avoir "disparu". Où en suis-je ? un peu perdue -un créancier vient de prononcer la déchéance de terme de mon contrat - je l'ai contacté et bizarrement, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de ne pas tenir compte de la lettre recommandée!!!! je ne suis pas rassurée pour autant et je me demande si ce n'est pas une manoeuvre de leur part . Quelqu'un a t-il connu cette situation ?

julia26

Bonjour Chanelle

J'ai eu également un courrier prononçant la déchéance du terme !!mais il n'y a pas eu de suite

Il faut être vigilante avec les courriers car prés une déchéance du terme vous êtes susceptible de recevoir une IP

C'est la procédure normale :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

bonjour Julia - merci pour votre réponse - Il y a longtemps que vous avez reçu ce courrier ?

julia26

Oui Chanelle car depuis j'ai eu mon plan  ;)

Ne paniquez pas !! et surtout bien suivre votre courrier pouvoir les  contrer si éventuellement vous recevez une IP
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

julia,

ce qui m'inquiète dans l'histoire, c'est la réponse de la conseillère que j'ai eu hier matin au téléphone - elle m'a dit : il y a un dossier à la BDF j'ai répondu oui et m'a dit de ne pas tenir compte du courrier AR - c'est contradictoire !!!!!!car ils me somment de payer l'intégralité de la somme dans les 8 jours qui viennent !!!!A quoi ils Jouent ?

julia26

C'est une technique pour récupérer leur dû au plus vite et ils font pression pour que les gens craquent

Vous classez le courrier et restez sur vos gardes quand a la suite  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

OK merci Julia pour votre aide - je vais suivre vos conseils - bon dimanche