• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

stacy

de rien oui se serait sympa  :D

bon allez je reviendrais quand les petits seront couchés car la douche n'ai pas encore prise :-\

Bonne apétit
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

stacy

Et comme vous pouvez le voir il n'ont pas fait un retour à la ligne pour cette phrase celle si est en  continuité de l'autre  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

chanelle243

Bonjour -

Cà y est je suis mamie : tout s'est bien passé : la petite merveille est là et ma  fille va bien : un souci en moins -

j'ai eu mon gestionnaire en ligne qui m'a conseillé de ne pas trop m'inquiéte car C-----s n'envoie pas systématiquement leur avocat à l'audience - n'empêche le dossier est bloqué pour un bon moment car le TI est complètement embouteillé : il y a eu 23 % d'augmentation de dépot de dossier depuis le début de l'année et ils n'arrivent plus à suivre : il m'a dit que pour y arriver il faudrait travailler jour et nuit - Cà veut tout dire !!!! quant à moi, C-------s joue sur le fait que j'ai contracté des crédits sans leur demander l'autorisation et ils plaident la mauvaise foi - Cà je m'en doutais - J'ai eu José au téléphone qui m'a conseillé de me raprocher de Joël, ce que j'ai fais - j'attends des nouvelles - Quant à Cr-----s, ils sont quand même partiellement payés car il y a cession sur nos salaires et à mon avis, ils veulent la conserver

chanelle

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Félicitations Chanelle. Vous allez pouvoir croquer à pleines dents le bonheur d'être grand-mère.

Pour votre dossier: et bien on attend patiemment la date de passage devant le JEX ensemble.
Nounou d'enfer!

chanelle243

merci !!!!!

Elle s'appelle Mélissa et elle pèse 3050 grammes - une petite poupée brune : une petite merveille -

Chanelle

chanelle243

bonjour à toutes les deux

Il n'y a plus que çà à faire et à composer avec - Je sais que je peux compter sur vous et c'est l'essentiel - Quant à l'argumentation devant le Jex, j'espère que vous pourrez m'aider à la produire -

Chanelle

ISI

Chanelle,

tanr que mon neurone reste connecté à moi, je reste avec vous!
Et on réfléchira bien évidemment à votre argumentation ensemble.
Nounou d'enfer!

chanelle243

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

@ Isi : faudrait quand-même que tu essaies d'en trouver un ou deux autres, parce qu'à se connecter avec soi-même, on risque le court-circuit !

@ Chanelle : bien sûr qu'on va vous aider !
Et C.S pourra le faire aussi, le moment venu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

Chanelle

Bienvenue à Mélissa, félicitations à la maman et à la grande maman.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

clarisse

Bonjour Chanelle,

Félicitations à votre fille,longue vie à Mélissa,et bonnes nouvelles à venir pour vous ;)

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"