• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

catsen

Demandez leur qu'ils vous remboursent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Bonjour,

De retour après un week end repos, je reviens concernant le prélèvement passé par la banque CE, le conseillers m'a informé que ma demande d'opposition ( quoique j'ai fait seulement une révocation) avait été faite pour une durée de 6 mois donc je dois reformuler une demande pour 6 mois encore ! Trouvez vous cela normal ?

Je pense lui faire un courrier leur demandant de rembourser mon prélèvement à leur charge suite à la révocation faite en date du 11 janvier, et leur rappeler que je n'es jamais demander opposition ! courrier joint !

Je fais aussi courrier à l'huissier pour lui proposer 150 euros à la place de 200 euros !

Bonne journée, merci, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Smilysoul

Citation de: sandrine22 le 11 Octobre 2010 à 10:25:28
le conseillers m'a informé que ma demande d'opposition ( quoique j'ai fait seulement une révocation) avait été faite pour une durée de 6 mois donc je dois reformuler une demande pour 6 mois encore ! Trouvez vous cela normal ?
Bonjour Sandrine,
Une révocation est définitive une opposition est à renouveler chaque mois
Ci joint deux liens qui peuvent vous être utiles  ;)
Bons courriers  ;) ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2432.msg48122#msg48122
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.msg12#msg12
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandrine22

bonjour à tous,

Je reviens après une bonne absence, j'ai voulue faire un peu le break sur notre situation car je commençais sérieusement à ne penser qu'a cela.

Pour l'instant nous continuons à assainir notre situation, en essayant d'économiser sur tous pour avoir un budget au plus juste.

Mon mari quant à lui essayer de changer de boulot pour pouvoir gagner plus, partir à la semaine !

Moi je suis toujours à la recherche d'une nounou pour le mois de mars, car je compte bien reprendre mon activité à moins que mon employeur me licencie vraiment économiquement, ça reste à voir, sinon je repartirais soit en congés parental, soit faire une formation suite à mon licenciement.

Concernant mes créanciers le calme, ils ont presque tous accepter des arrangements sauf Fid... qui continue à me harceler ! mais je ne l'che pas.

Je pense re-déposer un dossier en BDF dans le courant du mois d'avril, j'aurais fait beaucoup d'effort soldé des petits crédits, à jour dans mes charges et mes impôts, et diminution de notre train de vie, même si c'est dur des fois !

Voilà pour les nouvelles, j'essaye de revenir plus régulièrement, et vous embrasse simplement.

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

catsen

Vous avez pris un bon virage malgré la difficulté que ça comporte bbbo bbbo

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo

Le super coup de pied de bisane à bien fonctionné   >:D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Contente de vous retrouver, Sandrine !  ;)

Et si, en plus, vous arrivez à penser à autre chose, ben c'est tant mieux !   :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Bonjour,

oui on essaye de penser à autre chose mais les chiffres reviennent toujours !

Je souhaiterais refaire le point sur mes charges sur mon résumé, pour vous faire part des économies qu'on à effectuer mais le fil est bloquer par un administrateur ! Pour voir un peu avec vous si c'est jouable pour le re-dépôt au mois d'avril et si on doit faire encore plus attention même si ça seras dur on y est prêt !!!

Merci à vous pour le déblocage ! bien à vous, Sandrine.

julia26

Bonjour Sandrine

Bisane ou Isi débloqueront votre résumé quand elles passeront mais en attendant vous pouvez toujours remplir ce tableau cela pourrait vous servir comme comparatif !!
Je vous mets le tableau au bas de ce message ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sandrine22

Merci Julia, je m'y attache dès que possible.

sandrine22

Voici le tableau rempli !

Merci. Sandrine.

catsen

Bonjour Sandrine,

Ca vous serait possible de faire le comparatif en ajoutant des colonnes sur le même tableau avec les chiffres d'avant?

sandrine22

sans aucun problème ! ca doit être bon, ça seras plus pratique pour comparer.

Bien à vous, Sandrine.

catsen

Bonne soirée Sandrine

Oui pour comparer et aussi pour que vous puissiez voir la progression