• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: julia26 le 10 Décembre 2010 à 15:58:13
Bonjour Sandrine

Bisane ou Isi débloqueront votre résumé quand elles passeront mais en attendant vous pouvez toujours remplir ce tableau cela pourrait vous servir comme comparatif !!
Je vous mets le tableau au bas de ce message ;)

fil débloqué vous me dites quand c'est OK et je le rebloque
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandrine22

Merci Celtic, Catsen a eu l'idée de me faire remplir le tableau, donc je sais sait pas si c'est utile de modifié mon résumé.

Bonne soirée à tous, et doux rêve en attendant noël !!

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

@ Julia : tous les modos peuvent bloquer ou débloquer des fils !  ;)

Et je copie le tableau là-bas, histoire de le retrouver plus facilement !  ;)
Sandrine, vous pouvez la même chose pour le capital restant dû (avant/après) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Bonjour et merci Bisane,

Vou pourrez me donner votre avis concernant le tableau, on a principalement régularisé le retard des impôts, payer la taxe d'urbanisme, payer un retard d'une mensualité sur le prêt immo et voiture, charges à jour et solder un prêt de 1086 euros. Et on continuras dans le mois de janvier à reprendre les remboursements de petits prêts !

Merci à vous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Sandrine, ce que vous dîtes, ça n'apparaît pas bien dans le tableau....  ;)

catsen

Bonjour Sandrine,

je reprends vos chiffres avez vous demander l'apl, il faut refaire une demande tous les ans, parfois on a de bonnes suprises
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandrine22

Bonsoir Catsen,

Concernant l'apl, ils prennent en compte les heures supplémentaires donc pas le droit malheureusement !

Bisane,

Je viens de rajoutée sur le tableau les retards que nous avions au mois d'aôut et ce qu'on a remboursé depuis l'irrecevabilité ! En espérant que vous y retrouverez !

Sandrine

catsen

Ce tableau est bien il fait ressortir ce que vous avez versé en ajoutant deux colonnes (montant versé et capital restant dû (1)) chaque mois,  ça devrait permettre de bien voir la progression

(1) celle ci ne  vous sera pas utile pour le prêt immo tant que vous aurez du retard mais dès que vous aurez épuré vous pourrez suivre avec le tableau d'amortissement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pardon, hein, l'êne est exigeant, mais a besoin d'y voir clair...
Je refais le tableau tel que je le voudrais !  :P
A perfectionner !  ;)

sandrine22

Bonjour,

J'ai essayé de remplir le tableau comme vous me l'aviez demander ! Mais je sais pas si j'ai bien tout compris hi hi !!

Sandrine

Oups pas mis le bon !!! je refais !!!

sandrine22

bisane

Re-démarrage des questions !  ;)

- pensez-vous pouvoir solder les impayés avant le re-dépôt ?
- pourriez-vous solder ce crédit ac--d de 1 000 € ?

sandrine22

Concernant les impayés, il me reste qu'une mensualité de 1215 euros de retard pour le prêt immobilier et je vais essayé de la régularisé en février-mars, mon mari doit partir en déplacement.

Pour les impôts : taxe d'habitation me reste 104 euros à donné en janvier et février ainsi que pour la taxe de tout à l'égout 59 euros jusqu'en mai j'ai demandé un échéancier !

On va essayé de soldé aussi le prêt de 1000 euros chez B Acc.. et 900 euros chez Fac... mais je compte vers mars avril là !

Et en sachant que je dois reprendre le travail le 1er mars si !!!!, je toucherais donc en mars et avril mon salaire env 900 euros et mon congés parental 370 euros. Donc on pourras surement !

Que pensez vous des efforts que nous avons fait ? Doit-on en faire encore ailleurs ?

Sandrine.

bisane

Ca me semble bien, ce que vous avez fait !

Je me dis juste que ça vaut le coup d'attendre Juin pour re-déposer, pour mettre toutes les chances de votre côté !  ;)

sandrine22

On va essayer de continué comme cela même si les fin de mois sont dur !

Je veux bien attendre jusqu'en juin pour re-déposer mais je ne sais pas si ma banque et Fid.. eux vont attendre. Ma banque est au courant que nous allons re-déposer et pour l'instant accepte les petits réglements mais j'ai peur qu'elle nous assigne avant juin !

Et pour Fid..., je leur verse actuellement 50 euros euros mais en veulent 150, pour l'instant ils me remettent toujours le retard à jour (fin de crédit je suppose), mais ne vont pas tarder à réagir aussi !
Mais avec tout ce qu'on paye par mois, je ne peux pas faire mieux !

Sandrine.