• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

bisane

CitationMoi ma vie est déjà faite, je pense avoir vécue ce que j'avais à vivre.
Oui, enfin, il vous en reste tout de même un morceau à vivre !  ;)

Et on continue à marcher à vos côtés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Sandrine22,

Vous avez du caractére sandrine et il ne faut pas l'cher la bride. Il faut avancer petit à petit ne dit on pas petit a petit l'oiseau fait son nid.

Vous n'êtes pas encore au bout de votre vie sandrine et je vous le souhaite trés vivement vous avez encore le temps. La patience et l'obstination font régle d'or pour des jours meilleurs.

Vous l'avez dit aussi se battre pour vos enfants, la vie est un perpétuel recommancement sandrine et vous le savez que trop. Alors aujourd'hui nous sommes avec vous pour vous soutenir, vous conseiller et vous aider à y voir un peu plus claire.

Rien ne remplacera un avocat même si cela vaut 800 EUR pour le tout, vous avez 3 affaires sandrine cela n'est pas trés chére . Mais en effet comme le dit si bien Bisane nous ne pouvons prendre de décision pour vous, nous ne le pouvons pas. Notre travail s'arrête en effet au moment de votre décision. ELLE EST PRISE EN DERNIER RESSORS et nous n'avons pas à la discuter.

Continuez à vous battre sandrine.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sandrine22

Bonjour à tous,

J'ai eu ma banque hier, service recouvrement, alors vendredi il me demander 600 euros la moitié de mon retard pour pas mettre mon dossier au contentieux, aujourd'hui autre dame qui elle me réclame 270 euros pour le mois de mars et avril, pour garder aussi mon dossier au service recouvrement.

Je lui est dis ma position, j'ai 600 euros pour régler tout mes créanciers, donc 60 euros pour tout le monde, elle me dit : oui mais c'est pas équitable, si vous devait 4 000 euros chez un et 25 000 euros chez l'autre. Je lui est répondu que j'allais pas rentrer dans des calculs de pourcentage.

Je la rappelle dans 2 jours pour lui dire c'est 200 euros pour vous, et le restant diviser pour les autres. Je paye mon prêt immo et mon prêt voiture en intégralité jusqu'à avoir trouver une solution. ( Recours auprès du Jex) ou je ne sais pas quoi !!!

J'attends les nouvelles de la protection juridique, et en attendant je pense mettre un peu de coté tout ça, pour pouvoir prendre du recul.

J'ai aussi ma cousine qui est dans le notariale et qui connaît des personnes dans le droit et se renseigne pour moi, entre elle, l'association CS, la protection juridique, (l'avocat) et tout le monde du forum je pense bien trouver une solution.

Bien à vous, je vous ré- écris quand j'aurais eu des nouvelles de tout cela.

Je vous embrasse, et merci encore.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Sandrine, il est fort probable que votre compte finisse de toutes façons, et quoi que vous fassiez, au contentieux...

sandrine22

J'ai ma lettre pour le recours auprès du Jex qui est prête.

A votre avis, je l'envoie aujourd'hui où j'attends de voir protection juridique, association CS ?

Merci à vous, Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

ISI

Sandrine,

la lettre est pour solliciter le recours auprès du Jex seulement ou il s'agit de votre argumentation pour le jour où vous serez convoquée?
Nounou d'enfer!

cath

BOnjour

j ai eu  la mm proposition , je devais donner tant pour
que mon dossier n aye pas au contencieux et ils me laissaient quelques jours pour réfléchir
j ai refusé car on doit versr pareil a tout le monde et ne pas privilégié l un par rapport a l autre

c est de l intimidation pur et simple
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandrine22

C'est ma lettre pour le demander recours auprès du Jex.

Pour la banque, je pense verser la même somme à tous, pour ne pas privilégier un créancier.

Sandrine.

ISI

Sandrine, si c'est pour demander le recours, oui, postez... surtout qu'on a normalement seulement 15 jours pour le faire.
Nounou d'enfer!

sandrine22

Oui mais j'ai vu avec Cs Roubaix au téléphone qui m'a dit que c'était pas la peine de faire un recours.

J'attends un coup de fils de CS Valenciennes mais en attendant j' envoi ou j' envoi pas ?

cath

vous envoyé,comme on dit qui ne tente rien n a rien alors on tente le recours
et puis c est encore de l intimidation, faut pas les croire, ils m ont dit la mm chose et j ai fait un recours
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Je tenterais toujours, moi.
Nounou d'enfer!

sandrine22

Cath pour répondre à votre message, c'est l'association CR...S qui m'a dit que le recours ne servait à rien, mais n' a pas eu tout le dossier en main, donc j'attends d'avoir un rendez-vous avec l'association pour voir le dossier complet.

Oui, je vais tenter de faire le recours, aller, qui ne tente rien n'a rien !!!!!!

bisane

Sandrine, une chose est sûre !
Vous n'avez rien à perdre !!!

mouche

Bonjour Sandrine,

J'en remet une couche :  oui, il faut déposer le recours .....    c'est la procédure à suivre et il faut le faire !!!!!!    Vous n'avez rien à perdre et peut-être même tout à y gagner...

Vous savez, le JEX, c'est aussi un être humain, et il peut vous comprendre...

Tout dépendra de sa réflexion à votre sujet.

Courage et @ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...