• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

alcyone

Bonjour oui vous pouvez faire ça mais je doute que ça leur suffise  ???

catsen

envoyez leur une copie de votre relevé en blancottant toutes les autres informations : écritures, soldes etc.....

ou tentez de demander à la banque une attestation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

merci pour vos réponses
si j'enlève les autre infos sur le relevé ils ne peuvent rien dire ni faire de ce document?

alcyone

non et ainsi vous attesterez que votre chèque a bien été débité  ;)

BOULIE

ok merci beaucoup je ne voulais pas leurs envoyés car j'avais peur qu'ils puissent s'en servir ou consulté mon compte grace a ça !!!je deviens un peu parano!!!
je peux effacer le solde et marque juste la ligne ou apparait le chèque ?
et je leur joint la photocop du cheque avec le courrier du mois !
Desoler pour l'insistance mais des que j'ai affaire a eux j'ai les angoisses qui remontent!!!

victoire

Oui!!! ;)
De toutes les façons,ils n'ont pas à savoir ce que vous faites de votre argent!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

oui vous faîtes comme ça et après la balle sera dans leur camp  ;)

BOULIE

Ca y est courrier parti en fait j'ai fait une recherche d'operation sur mon compte et il n'y a que la ligne du cheque qui apparait et j'ai effacer mon numero de compte!!
quand vous dites la ballae est dans leur camp je risque qu'il rende mon dossier nul ?

alcyone

ah non du tout je voulais dire par là qu'après tout ça ce serait à eux de prouver que vous n'aviez pas payé  ;)

BOULIE

BONJOURau secours dites moi que tout n'ai pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais une grosse boulette je bne me suis pas appercu que mon petit decouvert a la ce n'a pas ete pris dans le dossier je vien de  recevoier un rele ve avec inscrit cloture de compte et transfert compte au contentieux !
est ce que j'ai le temps d'aller payer mardi et qu'on en parle plus?????????????????
j'ai peur que mon plan capote maintebnant!!!!!!!!!!!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

#236
140 euros !!!vous croyez que c cuit ou que je peux encore aller payer la totalite des mardi et que tout le procesus vas s'arreter? sinon mon plan est mort et moi aussi!!

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 13:30:30
140 euros !!!vous croyez que c cuit ou que je peux encore aller payer la totalite des mardi et que tout le procesus vas s'arreter? sinon mon plan est mort et moi aussi!!
Mardi matin dès l'ouverture de la banque. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BOULIE

Vu que le compte est cloture est ce possible encore ? et ne vont ils pas dire paiement anticipe car nous avons un decouvert de mon mari de chez eux dans le plan!!!!!!!!!je suis foutu je crois?

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 14:35:28
Vu que le compte est cloture est ce possible encore ? et ne vont ils pas dire paiement anticipe car nous avons un decouvert de mon mari de chez eux dans le plan!!!!!!!!!je suis foutu je crois?

Je préfère prévenir les autres. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque