• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 13:30:30
140 euros !!!vous croyez que c cuit ou que je peux encore aller payer la totalite des mardi
bonjour Boulie
avez vous les moyens de régler ces 140 euros dès mardi ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BOULIE

SI  vous pensez que ca peut tout regler oui je les sortirai en me serrant mais si ca peut eviter de rendre mon dossier caduc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous pensez qu'il vont accepter car ils ont cloture mon compte et la c au contentieux je paye a qui?

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:07:04
SI  vous pensez que ca peut tout regler oui je les sortirai en me serrant mais si ca peut eviter de rendre mon dossier caduc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous pensez qu'il vont accepter car ils ont cloture mon compte et la c au contentieux je paye a qui?

Si le dossier est au contentieux vous passez par eux.
Ca va le faire. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BOULIE

vous croyez ????????????
le probleme c que je ne c pas ou m'adresser car je ne les sus qu'aujourd'hui avec le relever il y a marquer fermeture de compte et contentieux

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:15:18
vous croyez ????????????
le probleme c que je ne c pas ou m'adresser car je ne les sus qu'aujourd'hui avec le relever il y a marquer fermeture de compte et contentieux
Ils vont vouloir récupérer leurs 140 euros.
Mardi, vous téléphoner au contentieux de la banque.
Le numéro doit être écrit sur la lettre. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:15:18
vous croyez ????????????
le probleme c que je ne c pas ou m'adresser car je ne les sus qu'aujourd'hui avec le relever il y a marquer fermeture de compte et contentieux

Bonjour Boulie,

Il date de quand ce découvert?

BOULIE

et pour mon dossier ca va allez vous croyez ?desolez mais g peur de tout remettre en cause je ne me le pardonnerai pas!!!!et je n'aurai aucune issue!!!!

por le decouvert je les mis dans le dossier et je n'ai pas verifier qu'a la validation il n'a pas apparu!!!

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:20:25
et pour mon dossier ca va allez vous croyez ?desolez mais g peur de tout remettre en cause je ne me le pardonnerai pas!!!!et je n'aurai aucune issue!!!!

por le decouvert je les mis dans le dossier et je n'ai pas verifier qu'a la validation il n'a pas apparu!!!
Vous n'avez pas caché 14 000 !!!!
Vous ne dites rien pour le plan et vous voyez ce qu'ils vous disent pour 140 euros.
Je ne pense pas que cela pose souci. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BOULIE

bon vivement mardi!!!!!
par contre avec mon nom ils vont voir mon dossier de surendettement et la sa passe ou sa casse!!!!!!!
je vous tiendrez au courant merci beaucoup pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:27:39
bon vivement mardi!!!!!
par contre avec mon nom ils vont voir mon dossier de surendettement et la sa passe ou sa casse!!!!!!!
je vous tiendrez au courant merci beaucoup pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'ils vous font la misère pour 140 euros que vous voulez régler cash : je sors mon basouka. >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BOULIE

merci beaucoup pour votre soutiens preparez le au cas ou je vous direz ca !!!!!!
en tout cas merci encore pour vos reponses qui font un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:36:23
merci beaucoup pour votre soutiens preparez le au cas ou je vous direz ca !!!!!!
en tout cas merci encore pour vos reponses qui font un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le donnerais à Smily car je ne sais pas m'en servir et j'ai peur de faire des bêtises. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Citation de: BOULIE le 10 Septembre 2011 à 16:36:23
preparez le au cas ou je vous direz ca !!!!!
bazooka prêt à faire feu  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

S'ils ne sont pas totalement imbéciles, ils devraient même vous proposer un échéancier !  ;)
Cool, Boulie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque