• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

bisane

Citationestimation de la maison : 200 euros chez un notaire
C'est une cabane ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 09 Mai 2011 à 11:05:49
Citationestimation de la maison : 200 euros chez un notaire
C'est une cabane ?

Mme  l'âne c'est le prix de  l'estimation de la cabane par un notaire  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

L'âne a des retours d'anesthésie et de pâtée...... ;D
Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

CitationSi je renvoie leur proposition signée, cela m'évite de passer en contentieux et j'ai tous le mois pour déposer le dossier à la BDF.
Pas bonne cette idée comme l'a dit Isi. Tu serais obligée d'attendre trois mois pour déposer car nouveau crédit   ::)

elise

bbbo Salut tout le monde,

Le week end fut rude avec mon petit bonhomme mais bon j'ai survécu. Quant à mes douleurs, elles sont toujours là.
Oui mes muscles parlent mais j'ai beau craquer régulièrement ça ne passe pas. Côté dossier, ça n'avance pas beaucoup. Je vais rappeler l'agence cette semaine et je voudrais le déposer avant de reprendre le boulot.

En tout cas, ça remonte le moral de vous lire... Ca fait du bien de rigoler un coup.
;)

ISI

Tant que ça tient comme du roseau... que ça plie mais ne casse pas!!! ;)

Bisous :D
Nounou d'enfer!

elise

ça plie vachement en ce moment. C'est surement ça les douleurs. Demain séance d'acupuncture. ça m'a fait du bien il y a six mois alors pourquoi pas aujourd'hui. Et pis je profite du soleil, du calme et de la nature sur mon transat. Pas mal non ?

bisane

L'âne a beau avoir un retour d'anesthésie et de pâté... une maison estimée à 200 €, ça lui paraît peu....

elise

Mais non Bisane, il s'agit du prix de la "consultation" du notaire si tu veux. je dois payer 200 euros pour que sa sérinissime altesse veuille bien avoir l'obligeance de visiter mon humble demeure et me donner une estimation sur sa valeur. Un peu cher non ? >:D ;)

ISI

Citation de: bisane le 09 Mai 2011 à 12:25:06
L'âne a beau avoir un retour d'anesthésie et de pâté... une maison estimée à 200 €, ça lui paraît peu....

L'âne est bouché. On avait tous compris que c'était le  prix de l'estimation...

??? ??? ??? ???
Nounou d'enfer!

elise

C'est le soleil, ça fait penser aux vacances. A la plage..., une croisière peut être ? Qu'est ce que ça me ferait du bien...

elise

Bon, je viens d'avoir la Mme recouvrement de la CE et elle veut absolument me faire payer une mensualité sur les deux que je dois pour "sortir mon dossier" du service recouvrement. Pour elle, ce sont les créanciers qui fixent la somme à leur payer et pas moi. Je suis sure que ça va vous plaire. De toute façon, je vais chercher mon dossier original demain matin, je poserai la question.

ISI

Non, mais  >:(
De toute façon, elle ne sortira rien du service "recouvrement" à moins "récupérer toutes ses billes"!!!

Nounou d'enfer!

bisane

L'âne est en effet un peu bouché... en grande partie parce qu'il a trop de retard de lecture....

Mais ça vous a valu un petit moment de poésie !  :P