• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonsoir
Juste une petite question : Le forfait mobile de ma fille se termine le 25 mars, je souhaitais lui renouveler pour 12 mois, sur le nouveau compte de la poste; puis je le faire avec un dossier en cours ?
Merci
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

cath

mide bien sur
il faut simplement leur donner un nouveau rib
moi j ai passé une partie de l après midi a donner mon nouveau rib et il me reste encore les portables et la mutuelle
pour mon adsl de s   r il la pris mon rib par téléphone , pas de soucis, vous appelez, généralement il faut compter 15 jours pour que ca soit effectif
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Mide, voyez juste si vous ne pouvez pas faire quelques économies, sur ce forfait...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

pour mon fils j ai pris un forfait 20 mn pour 10 euro par mois, ca suffit c est juste en cas d urgence sinon il a le téléphone de la maison illimité
mais lui préfère msn

mide462

Il s'agit d'un forfait à 20 euros/mois et comme vous Cathy ma fille aura du mal à se passer de son mobile...Est ce que j'ai le droit par rapport à la bdf ?
Merci beaucoup

bisane

Oui, oui, Mide, vous avez le droit !

ISI

Mide, pour mon fils, j'ai fait jouer en fin d'obligation de contrat la possibilité de passer à la concurrence. Ils m'ont remisé le forfait de 4 euros par mois. A tenter
Nounou d'enfer!

cath

a tenté
car c est ce que j ai fait la semaine dernière
je suis engagé jusqu au 15 avril
donc ils m ont dit de les recontactés pour voir
et moi je leur ai dit je veux le mm forfait que mon mari 10 euro de moins bien sur moins de temps mais j utilise pas tout
là il me proposait de me rajouter du temps
mais je leur ai dit , c est pas se que je demande, je veux moins payer et non avoir plus de temps car déjà je n utilise pas tout
j avais l impression de parler a un mur
je verrai en avril , je les ai menacer de partir
j ai fait la mm chose pour mon assurance maison, pour les voitures et acci et famille je suis chez g   f et pour la maison chez casse noisette
donc  j ai appelé g  f et je leur ai demandé un devis et ce qu il me faisait si je revenais chez eux
et bien déjà je paierais 10 euro de moins par moi ( d accord la franchise de 150 alors que casse noisette 70) mais en plus il m offre pour première année 50 euro de remise
a vraiment réfléchir

ma formule préféré
qui ne tente rien n a rien

bisane

Attention avec les assurances, Cath, car au-delà des franchises, il faut aussi regarder de près les granties !

cath

j ai vu c est moins interessant mais la moins chère couvre largement ce que l on a
on a pas pour 70  000 euro de meubles
domage d ailleurs

bisane

La suite en MP, Cath !
On va pas s'éterniser ici...

mide462

Bonjour à tous,

Toujours pas de coup de fils ni de sms, depuis deux jours !
Maintenant , il faut attendre la suite...non pas sans une certaine inquiétude...
Comme nous avons monté le dossier sans assistante sociale, est ce que cela peut jouer en notre défaveur ?
Et est ce que la BDF contacte les créanciers avant la commission ?
Je ne sais pas trop comment se passe l'acheminement du dossier.

Merci à vous tous

ange27

je vous souhaite bon courage, et gardé foi en  ;)se forum il son les meilleurspour vous soutenir bisous ange

bisane

Hello, Mide !

Citationnous avons monté le dossier sans assistante sociale, est ce que cela peut jouer en notre défaveur
Non !
L'appui d'une assistante sociale ou d'une association peut être un plus, mais ce n'est pas un moins quand il n'y en  pas.

CitationEt est ce que la BDF contacte les créanciers avant la commission ?
Oui, pour vérifier les sommes, et éventuellement récupérer des contrats.

mide462

Bonjour

Auriez vous des taux ou statistiques sur les recevabilités de la BDF ? juste pour voir; pour moi c'est la succursale de Creteil

Bonne soirée ;)