• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

sabfred

un petit coucou!!!

et un grand MERCI.....pour tout....

je viens de rentrer du parc d'avec les enfants....(pas tres Francais tout çà!!)

je suis epuiséé....tu te doute!!!

je t'embrasse ma copinette de galere!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Oh, vic, sabfred, valy, cric, et tous les autres, je ne serai pas trop là ce soir ...

Je reçois du monde ...

J'essaierai quand même de passer une fois qu'ils sont partis, voir s'il y a du nouveau, et s'il n'est pas trop tard, car je suis levée de puis 5.30... pfff, je suis verte ...

Je vous fait à tous de gros bisous.

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Coucou.....

Pour ma part couché a 2h30 levé 05h00 pour aller bosser :P

Et en forme lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire  :D :D :D

C'est joyeux qui m'inspire

Bizz Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Citation de: cricmuche le 15 Juillet 2011 à 18:52:13
il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire  :D :D :D

C'est joyeux qui m'inspire

Bizz Fan

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est trop mignon ^^ C'est drôle, mais  ça me fait terriblement plaisir ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 15 Juillet 2011 à 19:00:51
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Nous avons retrouvé Joyeux!!!!

Oui, un joyeux en forme.........un joyeux en Week-End........ un joyeux remonté à bloc ....

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Citation de: Fanneke le 15 Juillet 2011 à 16:44:22
Oh, vic, sabfred, valy, cric, et tous les autres, je ne serai pas trop là ce soir ...

Je reçois du monde ...

J'essaierai quand même de passer une fois qu'ils sont partis, voir s'il y a du nouveau, et s'il n'est pas trop tard, car je suis levée de puis 5.30... pfff, je suis verte ...

Je vous fait à tous de gros bisous.

Fan.

Mets tout le monde à la porte!!!! :D :D :D :D

victoire

victoire

Alors et cette soirée?sympa?cool?crevante?délirante?....

Fanneke

Coucou tout le monde !

Sympa d'être venus sur mon fil cette nuit. Moi ici, déjà levée ... pffff, je suis usée alors que je mes suis couchée à 1h !!!

La soirée ça a été, tranquille, mais j'aurai aimé être au calme vers 22h hihihihi.

Ici je vais me rallonger dans le canapé car bébé s'endort dans le parc là ...

Je vous reviendrai plus tard, sachant qu'aujourd'hui, je dois pas mal bouger encore ...

Hey, vous savez quoi ? Mon repassage est terminé !! Hé ben, il m'en a fallu du temps hein !!

Bon, allez, j'y go, a tantot !

Bisous Joyeux, je vois que tu es en pleine forme, ça fait du bien de te voir ainsi !!

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Repassage fini ,

Fan se mets maintenant en mode :

"F.L.M.N.H" Vous connaissez ?

A fond en plus !

A toute à l'heure les Zamis !!!

Fanneke

Allez, moi je me casse ...

Je suis punie,

Je ne dis que des conneries ...

Il ne me reste plus qu'à bosser !

Je ne sais pas quand je reviendrai ! ::) ::) ::) ::) >:D >:D >:D >:D >:D