• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

un garage à louer à côté du lieu de travail de ton papa, ça serait l'idéal ! Un endroit pour le nettoyage et la presentation des objets et la facilité pour ton papa de les deposer rapidement ! Tu en as besoin avec tes 4 petits !  ;D

cricmuche

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4504.msg143802#msg143802

ça existe ça ? enfin, vu de loin, en fermant un oeil, tu pourrais presque croire que c'est une Senseo  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

t'as un problème de lunettes Cric ou alors c'est fort ce que tu prends  :D :D :D

cricmuche

j'ai dit de loin, en fermant un oeil, Al  grrr

Fanneke

Non, elle a raison Cric, je le vois comme ça aussi sur cette image ...

Mais attention, ce n'est qu'un image, ça ne ressemble pas au vrai produit !!! C'était juste pour vous démontrer la grandeur, le poids etc ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Citation de: Fanneke le 28 Août 2011 à 23:49:38
Non, elle a raison Cric, je le vois comme ça aussi sur cette image ...

Mais attention, ce n'est qu'un image, ça ne ressemble pas au vrai produit !!! C'était juste pour vous démontrer la grandeur, le poids etc ...
ah!!!tu me rassures!!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Quand on regarde vite fait , en effet !!!

Allez, je monte me coucher ...

Je suis naz ...

Bisous à tous !!

Bonne nuit,

Slaapwel !

cricmuche

Fanneke

alcyone

Bonne nuit Fan et surtout j'espère que tu vas la faire entière cette nuit  ;) :-*

victoire

Citation de: alcyone le 29 Août 2011 à 00:05:05
Bonne nuit Fan et surtout j'espère que tu vas la faire entière cette nuit  ;) :-*
Je te souhaite une belle nuit. ;) :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Merci Vic, merci tout le monde ...

Bizarre, j'avais posté ici non ce matin ?

Ah non, sur le fil de nuit ...

Vais voir si je peux déplacer ... 1er test ...

Biz .

Fanneke

Non, mon post, je ne crois pas que je puisse le changer de place, je crains que le fil entier ne vienne ici.

Néanmoins, j'ai fait un copier/coller ici des mes news car je l'ai fait au bistrot mdr !

Me voilà levée pour de bon depuis une demi-heure ...

C'est calme, un fond de radio qui annonce le mauvais temps que nous aurons aujourd'hui encore, lille qui a gagné le mach d'hier contre l'OM (je les entendai crier hier, le stade est à coté de la maison), la braderie de Lille qui démarre le We prochain, ptet que j'irai faire un tour, je ne sais pas ... Bref, on s'en fout.

Tout le monde dort encore (bébé aussi), je ne vais pas tarder à attaquer mes corvées quotidiennes ...

Sinon, rien de neuf chez moi ... Je suis bien levée, pas fatiguée ... Enfin, ce n'est que le début de la journée, attentons que ça se lève, l'ambiance va tourner ... lol, vous connaissez la chanson !

Et je cherche toujours mon film hihihi, en vain ...

J'attends des news de joyeux, qui devrait m'aider à le trouver normalement ...

Je vous fait de gros bisous, encore merci pour vos soutiens de ces derniers jours concernant mes monstres qui me ont dresser le poil, mais que j'aime plus que tout au monde ...

Courage à ceux qui sont en plein dans leur paperasse et qui doivent courir encore et encore pour avancer au mieux !!!

Je suis là, je vous lis régulièrement dans la journée, surtout le temps que les enfants dorment encore !

sabfred

Un coucou vite fait... Les enfants de préparent pour leur journée chez Mickey... Nostalgique d'y aller sans leur Papa.... Gros bisous!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!