• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

catsen

Fan on est pas toujours maître de ses émotions

Maintenant passes par la justice..... fais en sorte de ne plus les rencontrer

tes filles sont assez grandes pour dire ce qu'elles veulent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

A Lisette : Oui, c'est fait, ce matin (enfin les papiers) ...

A Catsen, oui, on ne contrôle plus rien quand on est poussé à bout ...

A Bisane ...
La honte, non ne changera plus rien maintenant ...

MErci à tous pour le soutien. Et oui, on s'en tient au jugement, comme vous les dites, les filles sont assez grandes maintenant ...

Bisous, bonne journée.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

ombrelle69

mamanrom

Fan pour la pa rapproche toi de la caf

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

C'est fait, merci.

Mais comme je dépends de caf belges, la France ne fait rien ...

La caf belge a pris note, mais n'ont pas ce système comme en France.

Il faut déployer d'autres moyens. Je l'ai donc "menacé" par email d'adresser un reco à son employeur, l'onss, l'ONVA, et bien d'autres encore (6 recos en tout), dans ce cas, il sera privé de toutes ses primes (déc et Juin) si il ne paye pas la PA. D'autant plus qu'il est illégalement vivant en belgique. Pour une histoire d'impôts, il a une adresse fiscale en France, je l'ai menacé de le dénoncer ...

J'ai eu un mail en retour tout simple "combien je te dois?" J'ai renvoyé un mail avec le montant ..; Il a répondu le faire aujourd'hui.

On verra ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

sabfred

Allez ma Fan, je sais que tu ne vas pas l'cher et on est avec toi!!
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

joyeux28000

Fan,

Tu sais que je t'adore et que je trouve que tu es une femme exceptionnelle. Je suis de mon tout petit coeur, complètement avec toi.....mon mail et mon téléphone resteront toujours disponible pour toi.....

N'aies honte de rien.....ca t'a permis de te défouler et de décharger toute cette argne que tu avais en toi...ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir dessus.

Parles en avec tes filles, pour être sur qu'elles comprennent bien ce qui s'est passé et surtout qu'elles n'interpretent pas mal tout ca.....

Je vous embrasse bien fort

joyeux.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

Citation de: joyeux28000 le 03 Novembre 2011 à 21:24:27

N'aies honte de rien....

Parles en avec tes filles, pour être sur qu'elles comprennent bien ce qui s'est passé et surtout qu'elles n'interpretent pas mal tout ca.....

Joyeux, t'es le plus fort, j'aurais pas trouvé mieux à dire
Des  :-* :-* :-* Fan
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Merci joyeux, merci les autres ... Et désolée de ne pas trop venir sur vos fils, je ne sais pas trop ou vous en êtes vous ... Mais j'espère de tout coeur que tout va bien !!!

Je vous embrasse tous très fort ...

Bisous.

lisette75

Citation de: Fanneke le 03 Novembre 2011 à 13:03:46
C'est fait, merci.

Mais comme je dépends de caf belges, la France ne fait rien ...

La caf belge a pris note, mais n'ont pas ce système comme en France.

Il faut déployer d'autres moyens. Je l'ai donc "menacé" par email d'adresser un reco à son employeur, l'onss, l'ONVA, et bien d'autres encore (6 recos en tout), dans ce cas, il sera privé de toutes ses primes (déc et Juin) si il ne paye pas la PA. D'autant plus qu'il est illégalement vivant en belgique. Pour une histoire d'impôts, il a une adresse fiscale en France, je l'ai menacé de le dénoncer ...

J'ai eu un mail en retour tout simple "combien je te dois?" J'ai renvoyé un mail avec le montant ..; Il a répondu le faire aujourd'hui.

On verra ...

y a pas à dire, fan, tu sais parler aux ex ! tu es mon idole du jour !  bbbo bbbo bbbo :-* :-*

catsen

Maintenant tu sais à quel point tu peux disjoncter alors tu pourras te maitriser......

Courage Fan
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Coucou Fan,
Honnêtement, je crois qu'avec tout ce que tu as accumulé avec ton ex et sa nouvelle femme, j'aurais fait pareil! Certes cela ne démêlent pas les pb, mais sans en rajouter, et tu l'as dit, pour nos enfants, on ferait n'importe quoi...
Crois moi, les filles le comprendront bien assez vite, j'en suis persuadée!
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Resalut Fan,
Rien a ajouter aux précédents commentaires très pertinents ! et aux échanges qu'on a eu ensemble récemment  ;)
t'es une vraie maman! géniale dans tous ses doutes, ses problèmes, ses hésitations, ses efforts pour faire "bouffer" sa famille et s'en sortir;
On est tous allés trop loin un jour mais c'est comme ça. En même temps à ta place, j'aurais vu rouge aussi!
Comme dans le surendettement, faut laisser ses regrets, sa honte, son impulsivité au placard.
Tu as défendu ta famille! Et rien ne peut être plus fort que ça!
Par contre, parle avec tes filles, explique...et puis les fils, Fan, tu les laisses pour le moment.
Viens juste nous donner de tes nouvelles quand tu peux! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!