• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

alcyone

oui c'est pas facile lorsqu'on arrive dans une nouvelle région, mais si tes enfants vont à l'école à force tu vas finir par te faire des relations  ;)

victoire

Je suis passée par ces moments:espoir,peur,doute..Les émotions se mélangent.
Allez,je m'en suis sortie,seule avec mon fils, loin de ma famille qui habite en....Bretagne!! :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

merci les filles
dure!!!! j admire votre courage moi j en manque la en cette fin d après midi;
faut que me reprenne mon homme va rentrer de sa dure journée de boulot!!! ;)

pour la lettre de mamie qu est ce que je fait moi du cou,je vais l appeler ce soir donc j aimerais bien lui lire au téléphone comme ca je la poste dès demain matin .(par internet peut pas car personne au courant dans la famille pour ce pret).

toujours ce problème des 1000 euros qu elle m avait preter avant juin 2010 mais rembourser depuis le mois dernier.

QUE FAIRE???
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

bisane

Je soussignée Mme XXXX demeurant XXXX certifie avoir prêté la somme de tois mille euros (3000 €) à mon petit fils Mr et sa conjointe Mme demeurant XXXXX en date du 16 Août 2009.
Il était convenu d'un remboursement de 100€ minimum par mois.
En effet, cet argent étant destiné à financer mes obsèques, je désire être remboursée assez rapidement.
A ce jour, 1000 € m'ont été remboursés. Il leur reste donc à devoir la somme de deux mille euros (2000 €).
Fait à.... le..... pour faire valoir ce que de droit
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mibe

Bonjour a toutes de si bon matin
j espère que vous allez toutes bien?
MOI BEAUCOUP mieux hier soir on a appeler la mamie pour tout lui expliquer et ça c est hyper bien passé.dès l instant qu on arrete pas les paiements ya pas de soucis pour elle.
elle est au top la mamie de mon conjoint!!! bbbo

je fait partir la lettre aujourd hui !!

par contre au risque de paraitre lourde je vous reprécise les chose vite fait pour finalisé ma lettre car je veut que ce soit très clair et que pas d ennui.

Citation de: bisane le 07 Juin 2011 à 17:31:16
Je soussignée Mme XXXX demeurant XXXX certifie avoir prêté la somme de tois mille euros (3000 €) à mon petit fils Mr et sa conjointe Mme demeurant XXXXX en date du 16 Août 2009.
Il était convenu d'un remboursement de 100€ minimum par mois.
En effet, cet argent étant destiné à financer mes obsèques, je désire être remboursée assez rapidement.

A ce jour, 1000 € m'ont été remboursés. Il leur reste donc à devoir la somme de deux mille euros (2000 €).
Fait à.... le..... pour faire valoir ce que de droit

pret de 1000 euros en avril 2009
pret de 2000 euros en juin 2010  (virement qui apparait sur notre compte)

depuis le mois de juillet 2010 mis en place de virement de 100 euros apparaisse sur mon compte (VIR REMB MME****).YA EUE 10VIREMENT donc les 1000 euros de 2009 sont réglé
ces memes virements sont présents sur les relevé donné a la BDF.
on a donc soldé les 1000 euros en mai 2011.

reste a devoir 2000 euros

DONC VOILA comment je fait ?

MERCI les filles pour votre patience et votre aide a mon egard ça me fait vraiment très chaud au coeur.
:-*

bisane

Ben vous mettez le détail exact, puisque maintenant vous le connaissez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Je suis contente de vous retrouver avec cette ténacité.
Essayez les traou-mad,c'est un carburant naturel à base de BEURRE. :D
Bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

merci beaucoup ça y est c est dans l enveloppe le courrier fini.

Y AVAIT RIEN DE COMPLIQUER POURQUOI JE ME PREND TOUJOURS LA TETE ???

Citation de: victoire le 08 Juin 2011 à 08:42:07
Je suis contente de vous retrouver avec cette ténacité.
Essayez les traou-mad,c'est un carburant naturel à base de BEURRE. :D
Bizz

Victoire cha va?
C est quoi le traou -mad ,je connais le kouign aman mais pas ça encore.
ya un peu plus d un an je mangais dla fricadelle frite avec du picalilli et des tartes au maroilles!!lol. ;D

Bonne journée a tous je repasserais plus tard la vais tellement mieux que je vais attaquer GROS menage avec la musique a fond!!!!(fifilles chez nounou avec leurs copines)
:-*

Ce site est vraiment excellent qu elle bonheur de ne plus se sentir si seul face a tout ça!!

alcyone

Ana tu peux venir chez moi après pour le ménage  ??? :D :D

catsen

Bon alors les Bretonnes il va falloir nous donner LA VRAIE recette du far breton et aussi celle de la pâte à crêpes de bretagne

Ana avez vous demandé à votre gestionnaire son mail pour accélérer les échanges?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

Citation de: alcyone le 08 Juin 2011 à 11:10:45
Ana tu peux venir chez moi après pour le ménage  ??? :D :D

J ai meme pas encore commencer ALCYONE !!!lol.
Allez j y cours !!!
ca me fait loin pour venir quand meme ca aurait été avec plaisir sinon!! ;)mais seulement si tu me cuisine une bonne petit galette...

victoire

Traou- mad signifie bonne chose.Ce sont des gâteaux sablés dégoulinants de beurre.C'est délicieux.
Quant aux vraies recettes,je les garde pour moi.
Je ne partage pas avec les autres. ;)
bizz

Mibe

Citation de: catsen le 08 Juin 2011 à 11:14:50
Bon alors les Bretonnes il va falloir nous donner LA VRAIE recette du far breton et aussi celle de la pâte à crêpes de bretagne

Ana avez vous demandé à votre gestionnaire son mail pour accélérer les échanges?

Catsen salut ,ben pour adresse mail je l ai c est bon,mais je l appelerais avant pour etre sur qu elle receptionne pour etre sur.

Mais moi je suis pas une vrai bretonne j y habite que depui 1 ans et 3 mois.
je viens de la haut  ,hein biloute!!!!!

alcyone

Pour les recettes même pas en rêve  :P
Par contre pour une dégustation à domicile vous êtes les bienvenus  ;)

Ana si tu viens tu n'auras pas qu'une galette mais plusieurs  ;)

Mibe

MERCI alcyone pour LES galettes!!!! j arrive commence a préparer!!!!! :D

meme pas une petite recette secret pour la nouvelle bretonne que je suis!! ::)

-BON moi objectif telephone a orange pour faire baisser mon forfait mais garder l avance des numéros 0800 000 000 compris dans le forfait.
car ça via ligne fixe free ça coute les yeux de la tete!!!

-ou alors savez vous si on peut résilier avant quand dossier de surendettement???