• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

Mibe

Je viens d apeler udaf et j ai eue numéro de téléphone d une des bénévoles qui a assister a ma commission. Je viens d appeler et g laisser un message car s ils ont pris en compte les 10000 euros du mois de novembre et que l explication donne par la gestionnaire et été la même que pour les derniers prêt c est pas étonnant . Ils ont cru et ce qui et logique que je me suis équiper avec des meubles de luxe et la c est sûre qu il ns ont pris pour des personnes de mauvaises fois
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

catsen

jusqu'à quelle date vous avez pour déposer le recours?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

Bonjour

La personne qui fait la permanence à Locminé connait bien la bdf du 56...  Il faut prendre Rdv rapidement.

A priori il faut contester la décision de la BDF mais il faudra argumenter votre contestation.

Au vu du dossier on vous aidera, je pense il y a eu mauvaise compréhension du dossier. Nous ne sommes pas incompatibles avec votre conseillère CESF

Joël 

Mibe

Merci Joel , j ai rv mercredi et j ai une dame de l udaf qui a assister a la commission . Notre dossier a été sans apel irrecevable direct car il a pour eux prise de crédit volontaire avant Depo de dossier. Je m en suis expliquer qu on avait pas le choix mais on me dit que j aurais dus faire dossier avant dans ces cas la. Je ne connaissez pas ttes ces procédures avant . Et le prob et qu avant mars et les énormes frais de rejet plus de 1000 euro on avais pas totalement réagis a notre situation et quand on a fait ces prêt je gagner 1600 a 1800. Comme j ai dit a la dame on était dans l urgence pour boucher les trous et on pas voulu voir le fait que mon travail qui était en intérim pouvait s arrêtée . Mais dans l histoire dans tout cette argent j arrive pas a tout justifier a par le fait qu on était pas bien psychologiquement depuis notre arriver Dans la région Car seul ici . Donc pour nous a ce jour on ne voit pas d issu et j en viens même a me demander si je vais aller au rv . La dame de l udaf me disait d aller voir président de commission et prendre rv . Mais a quoi bon???? Par contre elles m a dit que CReanciers reçoive l irrecevabilité ??    On se demande si on ferai pas mieux d attendre les propositions des CReanciers . Je ne supporte déjà plus tt ça c est horrible !!!!   En plus j ai même plus tous les contrats et je peux pas tout justifier pour l argent utiliser !!

victoire

Ana,vous allez au rendez-vous.
Elle ne va pas vous manger.
Elle va tout vous expliquer et vous pourrez argumenter devant le juge. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

Citation de: catsen le 29 Juin 2011 à 16:23:54
jusqu'à quelle date vous avez pour déposer le recours?
.     Le rar est arriver aujourd hui mais je sais pas si on va le faire. Quand je lis d autres fils je sais pas si on va supporter ça longtemps ça va déjà très mal et mon corps ne supporte plus déjà !!!! Des brulures et des lancements dans la tête et cervical j ai peur pour notre santé et notre famille. Je me demande si on va pas essayer de négocier plutôt avec créancier . On n y croit pas et plus!!!

victoire

Ana,j'étais seule avec un enfant.
J'ai supporté.
Ne cédez pas à la pression.
Les vautours ne cherchent que cela!!!!
Nous sommes là. :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Mibe

Citation de: victoire le 29 Juin 2011 à 20:06:35
Ana,vous allez au rendez-vous.
Elle ne va pas vous manger.
Elle va tout vous expliquer et vous pourrez argumenter devant le juge. :-* :-* :-*
.         Même m expliquer commence a me bouffer j en peut plus la suis a bout au bout. Je crois qu au bout d un moment faut qu on assume nos conneries et se confronter a la dure réalité !!! Qu on est dans la merde et qu on en peut plus.

Mibe

Citation de: victoire le 29 Juin 2011 à 20:10:42
Ana,j'étais seule avec un enfant.
J'ai supporté.
Ne cédez pas à la pression.
Les vautours ne cherchent que cela!!!!
Nous sommes là. :-* :-* :-* :-*
.           On a des tords , le tort de ne pas avoir réagis avant et d avoir des prêts en pensant s en sortir si on boucher les trous et comme on était dans l enchainement des chose comme avec les derniers petit crédit ya peut être des chose dont on aurais pus se passer et que je ne voit pas comment expliquer . Un canapé d angle pour remplacer le 3 place , un sèche linge en se disant qu on pouvait pas faire et 3 enfants ( l autre hs) . Et meuble de cuisine certe les moins cher les blancs de brico Depo pour 800 euros en tout . On aurait pus ce contenter d un meuble tt simple style pti bahut sur le boncoin. Alors comment expliquer ça dite moi c est pas possible .

julia26

Bonsoir Ana

CitationJe crois qu au bout d un moment faut qu on assume nos conneries et se confronter a la dure réalité !!! Qu on est dans la merde et qu on en peut plus

Vous les assumez déja vos erreurs en faisant de votre mieux pour vous en sortir
Selon comme cela se passera vous aurez le temps de contacter les créanciers
mais je crois que cela vaut le coup d'attendre avant d'entreprendre quoi que ce soit
Ana toutes les procédures sont longues et nous minent le moral et la santé

C'est bientôt les congés vous serez moins sollicitée par les créanciers allez ne vous laissez pas démonter !! Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

victoire

C'est normal les baisse de régime.
Ana,vous avez une jolie famille.
Ce n'est pas cette bande de rapaces qui vont vous faire flancher.
Nous sommes tous sur le même bateau. :-* :-* :-* :-*

catsen

Ana vous ne risquez rien à faire un recours.... il faut au moins essayer, ne baissez pas les bras

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Mibe

Je sais pour nous c est perdu d avance car on peut pas justifier . D autres personnes le font je les lus mais ont de quoi se défendre mais moi j ai pas ttes les cartes en mains. On baisse pas les bras a causes des CReanciers car on est contient qu ils ont leur part de responsabilité . Surtt quand on prend l exemple de f....m et de f....t qui savait pour c....m. Donc qu il savait déjà qu on avait dépassée taux d endettement . Mais franchement croyait moi la dame qui était la commission ma dit que je pouvais tenter quelque chose mais elle avait vraiment peu d espoir je l entendais ds sa voix.

victoire

Allez,Ana!!! -!!) -!!)
Elle avait peut-être mal à la gorge. ;)

steph31

Ana, interdiction de baisser les bras, il y va de l'avenir de votre petite famille, alors faite le nécessaire et battez vous encore, je suis sûr que vous y parviendrez et rappellez vous que vous n'êtes pas seule, c'est très important pour vous redonner confiance en vous, je suivrai votre fil chaque jour et ne vous l'cherai pas d'une semelle, mais à vous aussi d'agir, nous vous aiderons du mieux que l'on peut selon nos connaissances limités ou non : l'union fait la force !

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....