• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mibe Heureuse

Démarré par Mibe, 03 Mai 2011 à 13:27:35

« précédent - suivant »

alcyone

juste un petit coucou en passant Mibe en Mode : je croise les doigts tres fort !!!!  et bon courage  :-*

Mibe

Cc alcyone j espère que ça va mieux toi , je te lis et suis tes péripéties et te souhaite aussi beaucoup de courage. Et je te rassure moi aussi mon ex criait sur ts les toits que je l avait lis sur la paille. En attendant Mr roule avec une voiture de 30000 euros. Ne fait rien pour le préserver auprès de tes enfants surtout ns on l a fait pendant longtemps et ça ne sert a rien !! Au contraire après c est nous qui passive pour les méchants . Mais nous ça va t inquiète en mode zen , tout ce met en place et le budget régler au millimètre prêt . Bisou
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

victoire

30 000 euros la voiture!!! ??? ??? ???
purée,c'est un studio roulant!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Citationet le budget régler au millimètre prêt
ça c'est très important  ;)

et pour le reste merki  :-*

Mibe

Citation de: victoire le 12 Juillet 2011 à 15:55:51
30 000 euros la voiture!!! ??? ??? ???
purée,c'est un studio roulant!!! ;)
.       Et oui en plus a ce prix la ya même pas de toi !!!! LOL . T ajoute la grosse marque allemande et le tour est jouer. Quand je l avait vu il a eue le culo de me dire ben oui il faut bien ça pour attirer les filles on atire pas les mouches avec du vinaigre!!!! Ben oui en même il est tellement con que c pas étonnant . Mais bon pour l instant ça va j arrive encore a me démerder avec lui il paye quand même poirier du billet d avion pour voir son fils. On verra quand viendra le TPS des grandes études que mr a dit ne pas payer car il paye déjà pension. A ces ex alors !!! LOL

victoire

Sacré papa!!! >:( >:( >:(
Je préfère un homme avec une petite voiture qui assure au quotidien qu'un homme avec une grosse voiture qu'il a du mal à la  payer..
Je ne vous raconte pas le prix d'une roue. >:D >:D
Je suis contente de vous voir avec la pêche!!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

et le prix d'un pneu alors ;) ;) ;)

mon fils était revenu avec une voiture marque allemande qu'on voit dans les quartiers un peu zone (une vieille)..... il est allé chercher sa soeur à l'école, ben ça n'a pas traîné le lendemain il y avait des gamins qui demandaient à ma fille s'il dealait........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

lisette75

le pauvbre chou qui est mon ex m'a fait un courrier en ar pour m'expliquer que LUI avait des problêmes d'argent (et moi au rsa, je m'éclate ?), que je devais comprendre plein de choses surtout au niveau de la pension alimentaire.
En attendant il est parti en Egypte 3 semaines, c'était pour arranger ses problêmes financiers ?

alcyone

CitationEn attendant il est parti en Egypte 3 semaines, c'était pour arranger ses problêmes financiers ?
y a un filon au niveau des pyramides  ??? justement on cherche un endroit pour partir avec Fan et Cric  :D :D

bisane

Citation de: alcyone le 13 Juillet 2011 à 10:25:53
CitationEn attendant il est parti en Egypte 3 semaines, c'était pour arranger ses problêmes financiers ?
y a un filon au niveau des pyramides  ??? justement on cherche un endroit pour partir avec Fan et Cric  :D :D
MDR !!!!
Mais il faut faire l'avance !  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: lisette75 le 13 Juillet 2011 à 10:24:34
En attendant il est parti en Egypte 3 semaines, c'était pour arranger ses problêmes financiers ?

Ben,tu n'as rien compris,Lisette.
Il existe des trésors dans les pyramides. ;D
Par contre,ils ne sont pas simple à trouver. ??? ??? ???
3 semaines....C'est juste comme délai. :D :D :D :D

Mibe

Citation de: victoire le 12 Juillet 2011 à 21:12:50
:D :D :D :D :D :D

Un pneu,c'est le prix de ma voiture!!! ;D
.         Il vient de les changer justement je le sais car quand j ai demander qu il m avance moitier  du billet d avion pour mon fils , il m a dit ben suis pas a ça près je suis déjà a découvert de 800 euros!!! A le pauvre j ai failli pleurer!!! Ben oui qu il me dit j ai du changer les pneus de la voiture et en plus il me dit ta vu la taille des boudins!! Et en plus j ai faire la révision des joint de la capotte aussi. LOL . J ai failli lui dire de faire un dossier a ce petit malheureux . En plus il a eue le culos de dire la dernière fois a l'on père que depuis qu il était divorcer il pouvait de payer une belle bagnole car avant j était un panier percé. C est le monde a l envers il pensait qu a sa gueule c était tout pour lui et rien pour nous. Je me souviens qu on avait même fait un prêt pour que Mr puisse avoir ce qu il voulait . Yen avait pour 4000 euros. Et le pire c est qu au moment du partage il l avait pas compter ça !! Égoïste on peut pas plus heureusement que maintenant min homme c est l opposer. Ils ne pensent qu a ces enfants et moi. Gros bisous les filles .( voilà pour la petite saga des exs)

Mibe

Sinon je vais en profiter comme je passe par la . Suite a min dépôt de recours doit je téléphoner a la gestionnaire ? Car en plus j ai mis photocopie des tableaux que j ai corriger car elle avait oublier de remplir des cases . Pour sofinono elle avait pas mis montant du prêt et tt. Elle avait juste lis le num de dossier. Et pis j ai barrer un prêt car mon papa renonce a la dette de 1500 euros qu il m avait prêter en mars . Il me fait un courrier que je transmettrai.

victoire

Un coup de téléphone vous rassurera.
Je pense qu'il faut leur fournir tout ce qui peut-être utile à la commission et au JEX. ;) :-* :-*