• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

lol je suis un peu ouf dans ma tête bizzzzz à tous, merci pour votre soutien permanent

Comailles

cricmuche

allez Kliver, ne te laisse pas faire par les méchants créanciers, et suis bien les conseils du fofo

des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kliver

thx  et hi à tout le fofo...

j'espère que vous allez tous te toutes bien malgré ce temps déprimant....

les appels des différents organismes continuent comme d'hab,et j'ai reçu la proposition aujourd'hui de ge .....malpoli pour réaménagement......voilà pas plus que ça

peace

victoire

Citation de: kliver le 19 Juillet 2011 à 20:28:07
thx  et hi à tout le fofo...

j'espère que vous allez tous te toutes bien malgré ce temps déprimant....

les appels des différents organismes continuent comme d'hab,et j'ai reçu la proposition aujourd'hui de ge .....malpoli pour réaménagement......voilà pas plus que ça

peace

Et bien-sûr, vous les classez !!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

Bonjour Kliver,

je suis votre fil depuis un moment, et franchement, j'aimerai bien avoir votre aplomb lorsque par mégarde, je réponds à un créancier... moi je perds complétement et moyen et s'il y avait un petit trou où me cachait ce serait super (bon d'accord, un gros trou parce que je ne suis pas dans le genre petit gabarit)

Bravo pour votre force de caractère

Bonne chance pour la suite.

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kliver

Citation de: newstart le 21 Juillet 2011 à 19:54:12
Bonjour Kliver,

je suis votre fil depuis un moment, et franchement, j'aimerai bien avoir votre aplomb lorsque par mégarde, je réponds à un créancier... moi je perds complétement et moyen et s'il y avait un petit trou où me cachait ce serait super (bon d'accord, un gros trou parce que je ne suis pas dans le genre petit gabarit)

Bravo pour votre force de caractère

Bonne chance pour la suite.

Merci new start, c'est vrai que ce n'est pas simple et pas facile tous les jours cette histoire de surendettement, de créanciers qui vous harcèlent de toutes parts, mais en même temps depuis que je suis rentré dans le processus, les choses changent radicalement dans ma vie, le fait de ne plus recourir aux crédits et d'avoir le contrôle de mon budget , cela me donne une liberté sans nom....je ne suis pas riche en euros, mais riche en perspectives et cela n'a pas de prix....Tenez bon newstart , vous allez y arriver sans avoir besoin de vous cacher......

alcyone

Citationje ne suis pas riche en euros, mais riche en perspectives et cela n'a pas de prix
bbbo bbbo bbbo

victoire

Comailles

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kliver

slt la team, slt le forum, slt a comailles , j'espère que vous allez tous bien, du moins du mieux que possible.......ge.....malpoli a mis la gomme en m'harcelant de plus belle depuis hier, en plus d'un règlement qu'il me réclame , ils veulent à tout prix que je leur renvoie ce contrat de réaménagement qu'ils m'ont établi jusqu'à la décision de la commission et qui continuera  si mon dossier n'est pas recevable.Me sentant complètement hermétique, ils me disent que si je ne leur renvoie ce contrat , il sera caduque et si mon dossier n'est pas recevable, je m'expose au pire et si mon dossier l'est , ils peuvent faire un recours par rapport à la mensualité  auprès de la banque de france.je leur ai demandé d'arrêter de me harceler à ce point, ils m'ont dit renvoyez nous votre dossier et vous serez tranquille......bref ils me saoulent bizz à vous et courage (il en faut grave)

Comailles

Bonsoir Kliver,

Que le courage soit avec toi ;)

alcyone

Kliver tenez bon  ;)
ne leur répondez plus et si ils insistent trop porter plainte  >:D
Bon courage  ;)