• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

hello le forum, hello boys and girls,

j'espère que tout le monde va bien...

j'ai chopé une grippe carabinée cette semaine, mais je me soigne... toujours autant de taff..

Si non j'ai dû batailler avec ma banque pour que l'on me commande un nouveau chéquier

en fait c'est surtout les différents services qui se dédouanent en ne sachant que vous dire, à part de s'adresser à ma chargée de clientèle(en vacances cette semaine)

mais vous connaissez mon côté tenace , "je ne l'che pas l'affaire"...je voulais une explication claire face à toutes ces embûches soudaines pour avoir mon chéquier

bref j'ai eu aujourd'hui ma directrice d'agence qui m'a dit que ce sera fait , que j'y avais droit et que c'est le patron des patrons qui a donné son feu vert.

et oui être surendetté n'est pas compatible avec la norme, nous suscitons des fantasmes, des aprioris, ect enfin next....
en tous les cas j'ai été heureux d'apprendre aux infos que le credit revolving est en perte de vitesse chez les français en 2011, yes boys and girls lol
un bisou spécial et c'est normal à mes girls de coeur : comailles, zorah,griotte, bisane, newstart, victoire love you moooouah
see u

Comailles

newstart

Bonjour Kliver

Tenace jusqu'au bout, c'est super !!

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Salut Kliv,

je vois que malgré la grippe, tu restes en former  bbbo bbbo bbbo

c'est bien, continue sur ta lancée, le warrior  ;D

:-* :-* :-* :-*

griotte06

Ben alors KLiv

tu as disparu  ??? ??? ??? ???
plus de news, c'est pas bien ça  :o :o :o :o :o
fais comme moi, viens y la nuit si tu as des insomnies (trois jours que ça dure y en a marre !!!)

aller donne nous de tes nouvelles

newstart

bonjour Kliver

la date approche, je suis de tout coeur avec toi !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

griotte06

kliver

slt les miss(griotte, comailles, bisane, victoire, new strart, zorah) et slt le forum

j'espère que vous allez tous et toutes bien....

je suis passé la semaine dernière sur le  forum pour de la lecture surtout.

Je me prépare mentalement pour la suite.

je sais que n'aimez pas entendre cela, mais je vous avoue que je n'y crois pas et j'arrive pas à penser autrement et ce depuis mon passage devant le jex.

il a fallu que j'accepte cet état de fait possible, que je le digère.

en lisant les fils de zorah, de newstart principalement, je garde à l'esprit ma ligne de conduite , même si ce ne sera pas simple , ne pas payer   à tous ces

organismes de crédits  plus que je ne  puis et ils peuvent me trainer devant tous les tribunaux de france et de navarre ça ne changera rien .

je ne vous ai pas laissé de message pour ne pas vous angoisser plus que ça .

en passant par hasard ce soir , je ne pouvais pas répartir du site en "clando" lol

donc je vous livre mon état d'esprit réel

je ne sui pas angoissé pour être franc parce que  je m'y suis fait

donc les choses ne peuvent pas être pires

attention je ne suis pas résigné, une bataille perdue ne veut pas dire la guerre

je bosse bcp bcp pour essayer surtout d'avancer et de gagner de la maille mes girls adorées wé de la maille mdr

je vous rassure les girls , je n'ai rien fumé , ni rien bu je vous écris tout cela le plus naturellement  et le plus sobrement possible

j'ai encore toute ma tête

cette première grosse étape de mon statut de surendetté se conclut avec la fin définitive de mes love stories avec les  crédits,  ne plus avoir à jongler avec des

réserves, ou  à monter des

dossiers de rachats de crédits, c'est énorme pour moi.

la banque de france me reverra quoi qu'il en soit à court ou moyen terme

je pense à vous très fort surtout à mes compagnes de coeur et de bataille comailles, griotte, the famous zorah, bisane , new start, victoire et aux autres osi

bizz le forum i'm still alive lol

c'est tout pour le moment

merci de penser à oim comme dirait l'otre

Comailles

J'aime ton état d'esprit, tu gères super bien ;)

On attends le résultat et quoiqu'il arrive nous sommes là ;)

kliver

Citation de: Comailles le 07 Février 2012 à 23:35:29
J'aime ton état d'esprit, tu gères super bien ;)

On attends le résultat et quoiqu'il arrive nous sommes là ;)

merci ma comailles, et c'est la seule chose qui compte à mes yeux

bisane

Ben j'espère que vous vous trompez et que vous aurez bientôt une bonne surprise !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Je croise pour que le juge prenne la bonne décision xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

newstart

Bonjour kliv

On attend patiemment avec toi la decision du juge
Ils ne peuvent pas tous rendre les memes decisions !
Donc on peut esperer que le tien sera le bon lol

Des bisous on pense a toi tres fort aujourd hui

Ns

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque