• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

UN CREANCIER VIENT de refuser mon plan

Démarré par ange80, 17 Février 2010 à 00:13:33

« précédent - suivant »

ange80

aujour d'hui la caisse noisettes a ecrit elle exige la totalité du credit soit 12500 euros et la totalité du decouvert banquaire soit 1698 euros il dise qu'il on recu le ccourier de la bdf avec l'echec amiable donc il faut que je paye.  il y a une procedure en cour pour recupérer les créances.

ISI

Ange, vous campez sur vos positions.
vous ne risquez pas grand chose à ce stade pour ne pas dire rien. ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationvous ne risquez pas grand chose à ce stade pour ne pas dire rien
on va dire "rien" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange80

je viens de bigophonner a la bdf elle ma dit que se n'etait plus de son ressort que c'etait maintenant au tribunal et qu'il fallait attendre 2 mois en attendant je leurs dit quoi aux casse noisettes qui veux me faire une procedure

bisane

Ange, vous ne leur dîtes rien, aux casse-pieds... Cela ne changera rien.
Vous les laissez faire, car ce sont le "procédures" normales.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Ange 80

Ange je croyais que vous étiez en recommandantions.  C'est ça ?

si vous êtes en recommandations il ne faut pas vous inquiter car de deux choses d'une.

Soit les recommandations le juges prend les décision sans vous convoquer et il vous demandera simplement votre avis par courrier.

Soit en effet il vous convoque afin de vous entendre et vous proposer peut être un remboursement un peu audessus de ce qu'a proposé la BDF,

Quand a savoir de ce que vous faites avec cesse noisettes, c'est simple VOUS NE FAITES RIEN, VOUS ËTES TOUJOURS SOUS LA COUVERT DE LA BDF.

BONNE SOIREE ange80

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ange80

merci pour tous vos conseils cela me fait chaud au coeur bisous a tous et a toutes bonne journnée ensoleillé je l'éspére

ange80

j'ai renvoyé les recommandations hier il n'y a plus qu'a attendre..

celtic

Bonjour ange

Citationa toutes bonne journée ensoleillé je l'éspére

Dans ma région c'est gris,mais mon cerveau a gardé un rayon de soleil  ;)

bonne journée à vous aussi ange et merci

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Et oui,... et le temps fera son oeuvre! :P
Nounou d'enfer!

ange80

bonjour aujourd'hui je viens de recevoir la notification de la bdf pour la phase de recommandation il me dise de faire connaitre mes observations afin d'élaborer les mesures recommandées (qu'est ce que cela veut dire) merci pour vos reponses                   merci bisane de m'avoir donné la nouvelle adresse du site

gavroche

coucou ange

moi aussi j'ai recu la  notification pour ouverture de la phase de recommandations avec observations à faire.
moi je n'avais rien à dire de particulier. tout était ok, à part s'il y a des erreurs dans le plan ou que vous n'êtes pas d'accord avec la capa de remboursement sinon ben vous laisez courir, la bdf va négocier avec vos créanciers et en général le plan reste comme il est

moi j'ai reçu cette lettre ya deux mois et ce matin j'ai reçu la notification des mesures recommandées
avec la même capa de remboursement et j'ai 15 jours pour saisir le TGI si je suis pas d'accord.
le plan est toujours le même sauf changements minimes.

j'espère que tout se passe aussi bien pour vous.

bonne soirée

voila j'espère que tout se pas

ange80

si je comprend bien je ne dit rien par contre le c.a ma suprimé mon découvert autorisé de 300 euros il faisait  parti du plan faut il le dire merci

ange80

gavroche vous n'etes pas passé devant le jex car moi la bdf ma dit que se n'etait plus eux qui s'en occupe en faite cela  consiste en quoi les recommandations c'est la bdf qui negocie de nouveau avec les créanciers ???j'avoue que je suis un peut perdu

gavroche

ange ne  paniquez pas, c'est les délais que je vous ai indiqué, au bout de 2 mois vous allez recevoir ce que j'ai reçu, c'est à dire la notification des mesures recommandées.
de toutes facons même si le jex tranche en dernier ressort, vous n'aurez vraiemblablement pas à passer devant lui.

j'ai essayé de retrouver le paragraphe sur les recommandations qui se trouve sur le forum, écrit par josé et bisane mais j'ai pas trouvé.

vous êtes recevable et ça ça ne peut être remise en cause.

pour votre découvert c'est normal qu'il soit supprimé par votre banque, mais s'il y a un découvert sur votre compte il est pris en compte dans le plan.
vous inquiètez pas, à chaque étape de la procédure, la bdf et les créanciers réajustent les montant dus.

passez une bonne et douce nuit, restez zen