• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Help !!!!! mère en maison de retraite

Démarré par beckett, 12 Juillet 2011 à 11:17:20

« précédent - suivant »

victoire

Non,Beckett(j'adore),ce tableau est pour tout le monde : célibataires,divorcés,séparés,couple mariés,pacsés...
Il permet d'avoir un aperçu plus précis de la situation et de mieux vous guider. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

pour tout le montant de la pension de la maison de retraite vous mettez ça dans la case loyer et en face vous précisez "maison de retraite"
C'est pour nous car on ne peut malheureusement tout mémoriser et ça évite de vous reposer des questions à chaque fois  ;)

beckett

Je mettrais "environ" à chaque fois...
Elle vient de rentrer le 11 Juillet en maison de retraite, c'est encore frais...
Je ne sais pas par exemple le montant de l'aide  accordée à ma mère pour financer en partie son loyer (dossier en cours)
Mais ce qu'elle doit aux organismes de crédit, je peux vous le dire précisément...avec détails!
Je rajoute aussi ses entrées de pensions ?

alcyone

CitationJe rajoute aussi ses entrées de pensions ?
bien sur en les mensualisant  ;)

beckett

Bon, je vis essayer ...
Excusez moi par avance, je vais être un point moins rapide pour faire le tableau...
J'ai ses relevés bancaires, les différentes entrées/sorties...
J'essaie de faire le tableau
Vous restez là ??
J'envoie cela dès que j'ai fini... :-\

alcyone

CitationVous restez là ??
pas de soucis pour ça il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre  ;)

victoire

Je ne bouge pas d'un poil. ;)
Prenez votre temps.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

beckett

Bon, j'ai rempli le tableau comme j'ai pu avec des annotations pour que vous compreniez ses entrés et sorties...
J'espère que ce sera lisible pour vous...
Il faut que je retrouve mon premier post c'est ça pour vous l'envoyer?

victoire

Oui,vous l'insérez dans le premier message.

beckett

Euh, je vais voir comment "insérer"...
Je fais "modifier" une fois sur mon premier post?

beckett

J'ai retrouvé mon premier message, j'ai choisi le dossier à télécharger, mais je ne vois plus où cliquer pour envoyer le tout...
La fonction "soumettre" n'apparait plus pour expédier le tout... ???

beckett

Je crois que le dossier a été joint au premier message...
Vous me confirmez ???

Moi et l'informatique ... pffftt... enfin j'espère que c'est passé...

victoire

victoire

Je l'ai lu.
Il est clair que la seule solution est le dépôt!!! ;)

bisane

Citationcomment effacer cette "ardoise"
Le seul moyen est le dossier de surendettement...

Citationje suis un fan de l'écriture de Samuel Beckett !
Et des raisins, ou de la colère ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...