• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lisette75

Figures toi que par moment, je me demande s'il ne prendrait pas sa mére pour une demeurée ? Tu crois qu'il oserait le sale gosse ?  >:D >:D >:D

victoire

Citation de: lisette75 le 23 Juillet 2011 à 12:27:40
Figures toi que par moment, je me demande s'il ne prendrait pas sa mére pour une demeurée ? Tu crois qu'il oserait le sale gosse ?  >:D >:D >:D

oui,Lisette, ils nous prennent pour des niaises!!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Ceci étant dit, j'ai aussi une maison où les clés promenent toutes seules, où les appareils menagers ont du mal à fonctionner et jamais tous en même temps : si le lave-vaisselle fonctionne bien, c'est la machine à laver qui a des problêmes et ainsi de suite !
Il y a aussi eu une periode où il y avait des bruits de pas à l'étage, les portes qui se fermaient toutes seules... ffouR Et ma fille et moi étions en bas, mon fils à l'internat à 65 km de la maison...La petite ne savait pas quoi penser et moi qui avit parfaitement entendu qui faisait semblant de n'avoir rien entendu pour ne pas la paniquer. Et un jour tout s'est arreté.  ;D

bisane

Chez moi, on dit : c'est Murphy !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

On ne rit pas Bisane, c'est trés sérieux !  ;D Au point que j'ai été voir un pretre exorciste ! oh, trop froussarde pour monter voir de quoi il en retournait ! Le brave homme avec un immense sourire m'a dit : je sens que vous habiter une maison un peu isolée, que si vous avez un chien, il ne garde pas, que votre maison n'est pas souvent fermée à clé et que quand vous dormez vous n'entendez rien... ::)
Certes tout ça était vrai et devant mon air incredule, il m'a dit qu'à ce moment là, puisque nous étions en hiver et qu'il neigeait et faisait trés froid, j'avais certainement hérité d'un sdf qui venait se rechauffer, et qu'il en avait srti déjà plusieurs ce mois-ci de d'autres maisons... :D
"Mon" sdf est parti peu aprés, la neige a fondu, j'ai trouvé un jour la baie vitrée entre-ouverte et plus aucun bruit...ET ben j'aurais pas trouvé ça toute seule !  ;D Aucun dégat, pas de vol !  ;D
Quand même, il aurait pu se montrer ce sdf, y'avait du menage à faire !  ;D ;D ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 23 Juillet 2011 à 12:59:05
On ne rit pas Bisane, c'est trés sérieux !  ;D Au point que j'ai été voir un pretre exorciste ! oh, trop froussarde pour monter voir de quoi il en retournait ! Le brave homme avec un immense sourire m'a dit : je sens que vous habiter une maison un peu isolée, que si vous avez un chien, il ne garde pas, que votre maison n'est pas souvent fermée à clé et que quand vous dormez vous n'entendez rien... ::)
Certes tout ça était vrai et devant mon air incredule, il m'a dit qu'à ce moment là, puisque nous étions en hiver et qu'il neigeait et faisait trés froid, j'avais certainement hérité d'un sdf qui venait se rechauffer, et qu'il en avait srti déjà plusieurs ce mois-ci de d'autres maisons... :D
"Mon" sdf est parti peu aprés, la neige a fondu, j'ai trouvé un jour la baie vitrée entre-ouverte et plus aucun bruit...ET ben j'aurais pas trouvé ça toute seule !  ;D Aucun dégat, pas de vol !  ;D
Quand même, il aurait pu se montrer ce sdf, y'avait du menage à faire !  ;D ;D ;D
Lisette : arrête de regarder l'EXORCISTE!!!! :D :D :D
Par contre, je trouve que le sdf aurait pu te donner un coup de main en échange de l'hébergement. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

marinette

;D ;D  cette maison aussi....
la nuit des bruits bizarre du grenier!!!!!!

craquements de tout genre!!!! 

je me suis fais maintenant... mais au début j'avais la trouille de fermé les yeux la nuit!!!!

bisane

Citation de: marinette le 23 Juillet 2011 à 13:08:24
;D ;D  cette maison aussi....

je me suis fais maintenant... mais au début j'avais la trouille de fermé les yeux la nuit!!!!
Des loirs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marinette

Citation de: bisane le 23 Juillet 2011 à 12:52:02
Chez moi, on dit : c'est Murphy !  >:D

bbbo bbbo

avec 2 fils a élever seule, TOUT  a toujours étais de MA faute!!!!!!   :D :D :D

victoire

DES RATS ....
J'en ai eu.
A Paris, les rats sont trois plus nombreux que les habitants et ils ne se laissent pas faire.. >:D >:D

marinette

Citation de: bisane le 23 Juillet 2011 à 13:10:05
Citation de: marinette le 23 Juillet 2011 à 13:08:24
;D ;D  cette maison aussi....

Des loirs ?

pourtant un de mes fils est monté, et n'a rien vu!!!!!!

1 voisin avais les chauves souris...

marinette

Citation de: victoire le 23 Juillet 2011 à 13:12:10
DES RATS ....
J'en ai eu.
A Paris, les rats sont trois plus nombreux que les habitants et ils ne se laissent pas faire.. >:D >:D

beurk.... a toulouse y'en avais pas mal....
mais içi.... je n'en ai pas encore vu...
serpents..oui
toute sortes d'insects volants et rampants....

la maison invahis lorsque je suis arrivé....je passé mon temps a tout surveillé, en rentrant dans 1 piece ou en ouvrant une fenétre....

j'ai du tout nettoyé avec un insecticide pro...spéciale élevage! ca pu mais super éfficace!! ci vous en avaz besoin je vous le donne par MP.....

la maison avais étais fermé pendant 2ans.....

lisette75

Oh, il y avait des souris aussi ! des petites que seuls mes chats entendaient ! ça donnait le soir vers 22h tous mes chats qui regardaient en l'air le plafond du salon puisque les sales betes étaient entre le plafond du salon et le plancher de la chambre de ma fille ! Mais moi je n'entendais rien, mais je me suis demandée si mes felins avaient de la religion ! le travail !
Ceci étant dit j'ai encore des souris (pzrticulierement intellectuelles qui se marrent devant les differents pieges que je leur aie présentés !) qui ne peuvent pas avoir le moindre contact avec l'exterieur mais dont je serais ravie de me debarasser alors si tu veux bien Marinette, je  veux bien le nom de ton produit.

victoire

Citation de: lisette75 le 23 Juillet 2011 à 17:26:01
Oh, il y avait des souris aussi ! des petites que seuls mes chats entendaient ! ça donnait le soir vers 22h tous mes chats qui regardaient en l'air le plafond du salon puisque les sales betes étaient entre le plafond du salon et le plancher de la chambre de ma fille ! Mais moi je n'entendais rien, mais je me suis demandée si mes felins avaient de la religion ! le travail !
Ceci étant dit j'ai encore des souris (pzrticulierement intellectuelles qui se marrent devant les differents pieges que je leur aie présentés !) qui ne peuvent pas avoir le moindre contact avec l'exterieur mais dont je serais ravie de me debarasser alors si tu veux bien Marinette, je  veux bien le nom de ton produit.

pAS TOUCHE AUX SOURIS !! ELLES SONT TOUTES MIGNONNES. >:D >:D

alcyone

allez mon coup de colère à moi à cause de cet ordi qui continue à buggé en s'arrêtant et redémarrant tout seul  grrr grrr et en plus maintant la touche "u" qui est déboîté et il faut que j'appuie comme une malade pour qu'il s'affiche  >:D >:D
vive la technologie  ffouR ffouR