• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

CHATEL

Citation de: bisane le 19 Août 2011 à 17:09:42
Citation de: Smilysoul le 19 Août 2011 à 15:16:44
pas facile le rôle de belle mère  ;)
Et c'est un connaisseur qui parle !!!  ;)

Chatel, t'étais pas remplacée, pendant ton absence ?

Bah non pas remplacée, tcho!  ffouR  ce qui signifie le double de travail bien évidemment. La permanence était assurée par une petite jeune en contrat de qualif pour le secrétariat et la pauvre cocotte a fait ce qu'elle a pu....Je ne vous explique pas l'état du bureau, lundi j'ai quatre piles (que dis-je là non six piles) qui m'attendent sans parler des audiences à préparer et qui reprennent dès la semaine du 30 août...du coup j'ai ramené du travail à la maison, histoire d'avancer au plus vite, et je ne parle même pas des clients "forcément enquiquinants"qui ne cessent d'appeler pour savoir où en est leur dossier? Grr!!! ... C'est vraiment pas juste  :'(

Je sens que je vais repartir en vacances séance tenante  >:D ou alors je revêts lundi un tee-shirt avec la mention en gros 'EN GREVE"....heu là pour le coup, je ne sais pas pourquoi, je ne ferai pas long feu à mon job. ;D - Heureusement que le week est là pour se poser et le soleil apparemment semble vouloir l'accompagner; quelques signes encore de vacances  ;) ;) ;) Passez un bon week-end vous tous  ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

tout juste levée. Gros mal de tête, nausées.
Je cois que sur le fofo, on se repasse ls virus...

BISANE, faut mettre des anti-virus sur ce forum  :D :D
et qui va faire mes courriers maintenant?? >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Wow, c'est pas vrai que tu es malade aussi ???

Moi ça va bien mieux !

Et tu sais comment ?

Hier soir, en quittant le fofo, je me suis mise dans le canapé, regardé la télé ... Puis comme je n'allais pas mieux, j'ai pris un effer...gan, je te dis pas comment ça a tourné, soit, je gerbais tout, soit je devais "roter" .... Ah j'étais vraiment mal !!!

Et d'un coup, deux gros "rots" (désolée ... lol), et puis plus rien, enfin, j'étais beaucoup mieux ... Tellement mieux, qu'après je n'arrivais pas à dormir, et je me suis levée à 2h du mat pour manger tellement j'avais faim.

Ce matin, je bois juste un petit café. Ce n'est pas le top du top de la forme mais pas comparable à hier ... Je reprendrai un effer..gan tantôt avant midi ... Au cas ou ...

J'espère que ça t'aidera, on ne sait jamais.

Mais je pense que si c'était une gastro, même en me lavant les mains et faire tout ce que tu veux, bébé l'aurait chopé ...

Bon courage Zorah
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

Fanneke, tu as le syndrome typide de ceux qui ne veulent pas rentrer de vacances ! ça rends malde de retrouver ses soucis habituels !  ;D

Fanneke

Hihihi, oui, c'est surement ça Lisette !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

merci Fan,

j'ai pris quelque chose. ça va un peu mieux :P
je crois que je vais faire une sieste dans l'après midi
ça tombe mal car j'ai pas mal de courrier à faire et je pars à bruxelles jeudi pour 4 jours!
Tant pis, les créanciers et huissiers attendront!! >:D >:D >:D

bisane

Citation de: lisette75 le 20 Août 2011 à 08:29:40
Faites pas attention Bisane Cric muche elle a dit ça pour vous embeter !
Faillotte !!!!  :D :D :D :D
Et je n'avais pas du tout compris l'intention...  >:D

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2011 à 09:40:25
Je cois que sur le fofo, on se repasse ls virus...
Manquerait plus que ça !!!  >:( >:( >:(
Et les courriers peuvent attendre un peu...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

J'ai fais une grande sieste: 14h-17h.
ça va mieux!
pas envie de faire les courriers
pas envie de descendre à la boite à lettres... :-\

Fanneke

Tu as raison de te poser un peu aussi ...

Je crois aussi que j'ai tellement pas mal couru en rentrant que besoin de me poser une demi journée m'a fait du bien.

Je vais bien mieux aussi. Demain midi, encore invitée, puis lundi j'attaque de bon pied !

Allez, gardons le moral mes gens, ça va aller !

Bisous.

zorah0412

ça va mieux!
Et c'était bien ton déjeuner terrasse?

zorah0412

t'as vu fan, on n'est que toutes les 2 sur le fofo  :D :D :D :D

zorah0412

Bon , pas duré longtemps!

lisette75

Tu veux mon recommander Zorah ? J'ai fait l'erreur d'aller voir la boite aux lettres et voilà le resultat ! un avis de passge ! je pense beaucoup à cofiamenetonblé, donc c'est surement eux !  >:D ccbat ccbat

Fanneke

Woh, désolée Zorah, je t'avais abandonnée.

Oui, le déjeuner cool, merci, tranquille, ça fait du bien...

Mais alors une chaleur ici dans le Nord, incroyable ...(autant hier, je me plaignais du temps pourri, aujourdh'ui c'était irréspirable) ... Enfin, on se plaint toujours hein !

Demain, re-belote, encore un déjeuner dehors ....

Bisous.

zorah0412

Fan, c'est bien de se changer les idées.  bbbo
ça va beaucoup mieux depuis ce matin, comme toi. Mais accroc au fofo et toujours pas envie de faire mes courriers!!

Désolée lisette pour ton A/R. Tu penses qu'ils te veulent quoi? moi, j'en ai 2 à aller chercher demain..... :P :P :-\ :-\