• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Fanneke

Merci pour les conseils !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

De plus, mesdames, vous avez tendance à oublier que certains princes charmants sont devenus avec le temps d'affreux crapauds tout desséchés (pas d'amour à donner !) ! Donc mefiance avec les batraciens de tous genres !  ;D

victoire

Ils ont autre chose à donner. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

En tout cas, les contes de fées c'est dangeureux :D :D

victoire

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 21:11:07
C'est quasi-suicidaire!!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 28 Août 2011 à 21:12:20
Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 21:11:07
C'est quasi-suicidaire!!!! ;D

Vais porter plainte contre mes parents ;) :D
C'est une honte ce qu'ils ont fait >:D

lisette75

puisqu'on se retrouve avec un crapaud qui en plus m'a couté cher à l'entretien ! le pauvre "chou" s'imagine que je reste seule pour penser à lui...C'est plutôt que j'ai peur de me faire avoir encore une fois, oui !  >:(

victoire

Citation de: lisette75 le 28 Août 2011 à 21:14:31
puisqu'on se retrouve avec un crapaud qui en plus m'a couté cher à l'entretien ! le pauvre "chou" s'imagine que je reste seule pour penser à lui...C'est plutôt que j'ai peur de me faire avoir encore une fois, oui !  >:(
Je me méfie aujourd'hui... >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

Citation de: Fanneke le 28 Août 2011 à 16:36:27A moins d'épouser un crapaud une bonne fois pour toute ... Ça doit être assez clame, non ? S tu le laisses dans la mare du jardin ...
Ca peut être un exercice de méditation : regarder un crapaud se déplacer... c'est très surprenant, et ça a quelque chose de beau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationCa peut être un exercice de méditation : regarder un crapaud se déplacer... c'est très surprenant, et ça a quelque chose de beau ! 
voilà ce que fait bisane de ses nuits elle regarde "chasse, pêche et nature"  :D :D :D

Comailles

Citation de: alcyone le 28 Août 2011 à 23:21:01
CitationCa peut être un exercice de méditation : regarder un crapaud se déplacer... c'est très surprenant, et ça a quelque chose de beau ! 
voilà ce que fait bisane de ses nuits elle regarde "chasse, pêche et nature"  :D :D :D
Ca casse le mythe ;D :D ;)

victoire

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 23:21:58
voilà ce que fait bisane de ses nuits elle regarde "chasse, pêche et nature"  :D :D :D
Cette émission me calme...

Comailles

Citation de: victoire le 28 Août 2011 à 23:22:44
Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 23:21:58
voilà ce que fait bisane de ses nuits elle regarde "chasse, pêche et nature"  :D :D :D
[/quote
Cette émission me calme...
Parles en quand même à ton toubib :D ;)

victoire

:D :D :D :D :D :D :D :D
non mais sans rire : ce genre d'émissions me berce.

cricmuche

mon beau frère (préféré, mais ça c'est une autre histoire) l'autre jour nous a raconté cette histoire trop mignonne :

il a vu un bébé crapaud dans son jardin l'autre jour, alors il s'est approché pour le regarder, et le bébé crapaud (2 cm au bas mot) de se redresser et de gonfler son jabot, bref de se faire aussi gros que le boeuf, pour se défendre contre mon méchant beau frère avait dû lui faire très peur  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)