• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lilinne

:D :D :D :D :D :D
t'es an forme kilt  bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: lilinne le 18 Mars 2012 à 09:39:27
t'es an forme kilt  bbbo bbbo bbbo bbbo

En forme de quoi j'en sait rien...mais dans quel étagère...je sais  :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

lilinne

c'est sur que sans dormir... ;D

kilt 78

Citation de: lilinne le 18 Mars 2012 à 11:02:43

c'est sur que sans dormir... ;D

Ben c'est plus dur  :D :D :D :D :D :D dans tous les sens du termes  ;) :D :D :D

:P :P Kiltos.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

Citation de: victoire le 18 Mars 2012 à 11:11:04
T'as po dormi, Kilt... :o :o :o :o :o

Non...Hier c'était fesssssssss..tivité.... médiévale  ;)

:-* :-* Kilt.

victoire

Citation de: kilt 78 le 18 Mars 2012 à 11:15:33

C'était pour la bonne cause!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

Citation de: victoire le 18 Mars 2012 à 11:16:58
Citation de: kilt 78 le 18 Mars 2012 à 11:15:33

C'était pour la bonne cause!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...enfin c'est ce quelle a dit...elle a pas causer beaucoup  :D :D :D :D

La cause....ette médiévale  :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Je vois qu'on est en grande forme déja ce matin chez Vic et KILTOS!!!!!!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2012 à 16:41:18
Coucou, jespère que votre fille va bien. Elle doit être fière d'elle même et c'est tout! un ben exploit!  bbbo

Cette mentalité là ne vient pas juste des gosses de riches, la compétition stupide va de l'école à l'entreprise de nos jours. ffouR

Et dans système sportif également ma Zohr...j'ai perdu un ami cher à mon cœur et mes yeux...c'était en 2002 il s'appelait  Michaël M ...pour se maintenir au plus haut niveau il a eu recours à des substances illicite car le corps à ses limites...LA COMPETITION A OUTRANCE "  parce qu'il faut toujours être le meilleur et toujours aller plus loin pour faire de lui l'élite" lui a volé sa vie... brisé le cœur des siens et de ses amis et c'était un mec génial pour l'avoir connu a plus d'un titre...mais pour caché la vérité on a mis çà sur le compte du show-biz...c'est tellement plus facile...que de remettre en cause les entraineurs qui n'ont jamais égalé son niveau.

Okinawa-TE

Comailles

zorah0412

J'ai tellement de coups de gueule à pousser......que je ne sais plus par où commencer!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

BRUYERE

va falloir cloner les fils  >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

par moment, je ne sais plus après qui j'en ai!
J'ai pourtant des constantes!...le bonhomme vert, le CAC 40, les nuissiers.. mais ce soir, ben je sais plus! :P