• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

suite à mon redépôt

Démarré par met, 21 Juillet 2011 à 10:04:38

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

met

cricmuche

super nouvelle, pleins de bisous Met  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

met

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: coco17 le 17 Octobre 2011 à 20:09:27
Ben oui justement bisane, je rembourse !!!!! J'ai tout de même l'impression très nette que les BDF proposent des PRP en veux tu en voilà et surtout en dépit du bon sens...Tu connais le cas de mon ex n'est-ce pas ? ( comment la BDF peut-elle parler dans son cas de "situation irrémédiablement compromise en lui trouvant tout de même 1200 euros de revenus ).Alors je me pose oui beaucoup de questions , ce qui était "rarissime" devient presque la règle pour certains , alors que d'autres qui eux en auraient tant besoin se voient attribuer une fin de non recevoir...Je dois dire que tout cela m'inquiète grandement !

oups désolée met , ne te sens pas visée hein , je ne vise d'ailleurs personne d'autre que mon ex, car je me doute bien qu'il n'est pas le seul à utiliser ce genre de méthodes...Allez zou bisouuuuuuuuus na !

je suis choquée par vos propos! moi aussi je gagne plus que 1200 euros et j' espère bien l' obtenir!

zorah0412

D'après les chiffres de la BdF, les PRP sont en très nette baisse!  ;)

met

Les bdf tiennent compte des situations de chacun, bien sur je suis contente d'avoir bénéficié d'une prp, mais cela fait plus de trois ans que l'on jongle entre missions intérim, chomage, rsa.... :-\

jamais le meme revenu d'un mois à l'autre, franchement avoir un CDI c'est quelque chose de très précieux et si on en avait un et bien on l'aurait pas laissé passer pour une prp c'est clair !

Car avec un cdi on avait un plan, on aurait réglé pendant quelques années mais au bout toujours le boulot, les memes revenus et une nouvelle vie avec tout ce qui va avec, des projets etc....

Là, nous avons une prp, plus de dettes mais toujours pas de boulot stable, donc pas de projet, c'est un grand soulagement de ne plus avoir de dettes, c'est sur, mais ne pas avoir un travail stable, c'est terrible, je me réveille la nuit parfois.... :-\ ça m'empêche de dormir !

zorah0412

et oui Met!  :-* :-* :-* :-* :-*
je suis bien d'accord avec toi!
Ton analyse est très juste! ;)

met

Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 18:28:18
et oui Met!  :-* :-* :-* :-* :-*
je suis bien d'accord avec toi!
Ton analyse est très juste! ;)

:-* :-* :-*

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très contente pour toi et ta Famille Met

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

heureuse pour toi et ta famille. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque