• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

suite à mon redépôt

Démarré par met, 21 Juillet 2011 à 10:04:38

« précédent - suivant »

met

le problème des missions interim, c'est qu'il peut avoir 3-4 mois d'affilés puis hop 2 mois sans rien, là, depuis le 23 décembre rien, mais il aura certainement une mission fin de mois ou début mars, je sais qu'il y en a qui préfèrent travailler comme ça puisque mon mari en voit sur les chantiers et il y en a un ça fait 20 ans qu'il vit comme ça ! Le pire c'était au début car on ne connaissait pas du tout l'intérim et quand on connait pas, pas de boulot !! mon mari y allait pratiquement tous les 15 jours à force ça a payé !

J'ai travaillé en centre d'appel tu sais celui de périgny, invivable, turn over hallucinant ! après ça j'ai fait ma candidature entre autre là où tu bosses pour prendre les appels mais pas retenue, et donc je me suis tournée vers assistante maternelle car effectivement je me suis renseignée et apparemment la demande est là après une période calme.

En tout cas je vous tiens au courant, la puéricultrice doit me confirmer quand elle passe mais c'est soit demain et là elle m'a toujours pas rappelé soit le 22 février. Je vous tiens au courant  :-* :-*

coco17

Citationai fait ma candidature entre autre là où tu bosses

Il faut insister et refaire une candidature tous les 6 mois et ça finit généralement par payer ! Mais pas toujours en CDI , souvent c'est un CDD de 5 mois 1/2 mais c'est toujours ça !!!

Pour le centre d'appel , oui je connais bien , je les ai souvent au tel , c'est pas triste en effet...ma nièce y bosse , elle vient de faire une ts...
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Mince ! j'espère qu'elle va bien ! j'en ai vu des filles qui pleuraient pendant les pauses ! et des teams managers infectes, j'ai eu de la chance pendant mon CDD j'ai eu un chef humain, il y était depuis 5 ans et les autres chefs essayaient de le descendre ! je l'ai croisé il y a quelques mois, il a pris un congé sabbatique d'un an  et va essayer de ne pas y retourner !  :-\

bisane

J'arrive en retard... j'ai été retenue par Smily...

Ce coup-ci, la page est vraiment tournée !  bbbo bbbo bbbo
Et j'espère que vous allez en ouvrir une vraiment toute neuve bientôt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met

met

Bonsoir

ça y est agrément accordé, comme je suis au troisième étage sans ascenseur, je ne  pourrais garder que 2 ptits bouts au lieu de trois, c'est mieux que rien, j'attends les dates de formation et plus qu'à croiser les doigts pour trouver des ptis bouts à garder  ;)

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

met

alcyone

mais j'avais pas vu ça  :o :o :o

c'est une super nouvelle met je suis contente pour toi  bbbo bbbo bbbo