• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

alcyone

Citationton ex ne sait-il pas que les allocations chomages sont saisissaibles ?  Diabolique
faut il encore que les assédics répondent à l'huissier  >:D

victoire

Citation de: alcyone le 26 Septembre 2011 à 23:33:30
Citationton ex ne sait-il pas que les allocations chomages sont saisissaibles ?  Diabolique
faut il encore que les assédics répondent à l'huissier  >:D
suis d'accord avec Alc : ce n'est pas aussi simple. ;) >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

coco17

Oui d'autant plus que pour le moment , notre employeur ( hé oui on a le même) n'a rien fait d'autre que le mettre sans solde ( ce qui va l'arranger niveau BDF...) , personne ne parle de licenciement ( ils devraient pour cela lui verser la bagatelle de 35 000€..), par contre lui cherche à se faire mettre en invalidité ( ce qui de toute façon provoquera une perte de salaire , car plus de 13ème et 14ème mois) et ainsi obtenir ce que propose la BDF c'est à dire la PRP tout en restant trankilou chez lui...Quant à savoir de quoi il vit chère ânesse...hé bien il a une compagne ( chuut officieuse ) et des parents...CQFD.

SMOUACCCKKKKSSSSS à vous toutes  !!!! Je n'abandonne pas au contraire , je l'aurai un jour, je l'aurai... :D :D :D :D :D :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

tu peux l'avoir en avertissant la bdf qu'il se met lui même dans la m....e
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

Coco si votre ex, n'a pas envoyé d'arrêt de travail etc, il doit certainement chercher l'abandon de poste.
Hors celui ci est considéré comme une faute grave, pour autant que l'employeur respecte la procédure, et a ce moment la l'indemnité de licenciement est perdue   ;)
ce qui revient a ce que dit Catsen, il se met lui même dans la m...e

alcyone

coco j'espère vraiment que vous l'aurez un jour  ;)

coco17

@catsen : ça c'est fait dans ma lettre de recours contre la PRP

@PdS : en ce moment l'air du temps est au "wait and see" ( attendre et voir ) au bureau, parce que Mr a déjà laissé entendre qu'il se sentait extrêmement harcelé par l'encadrement et ça...ben ça leur fiche la trouille.Pour ma part je compte bien "blinder" complètement mon passage devant le JEX "contre lui" à l'aide de l'avocat que je vais prendre un soin tout particulier à choisir...Je crois que plus rien ne me fait peur désormais , cet homme m'a terrorisée pendant 20 ans, je me suis enfuie avec notre fille, j'ai réussi à nous sortir toutes les deux de son emprise ,porté plainte pour menaces de mort, déposé toute seule mon dossier BDF ( le fofo n'est venu qu'après ), j'ai eu faim , très faim même, je ne pensais pas que l'on pouvait avoir faim à ce point , je me suis donc renfermée , seule dans ce nouveau "chez moi " qui ne l'était pas encore, mais me faisait l'effet d'un tombeau , envoyé ma fille chez des amis au loin et là j'ai attendu , attendu...que l'envie revienne , le goût des autres, du monde extérieur et tout cela qui m'était devenu étranger pendant ces 20 ans, est revenu d'un coup ...Depuis je vis (pas trop mal finalement), je ris ( souvent ), j'aime ( de toutes mes forces mon homme et ma fille ), je travaille ( de plus en plus ) , bref je suis fière de moi et j'espère que la plupart d'entre vous pourra écrire aussi cela très très bientôt, parce que croyez moi, surmonter toutes nos épreuves, ça n'est pas rien , mettre un pied devant l'autre et avancer chaque jour , ça n'est pas rien , se réveiller chaque matin, se lever et se colleter à la réalité, ça n'est pas rien....Soyez fier(es) de vous , vous êtes des gens biens !!!

N'abandonnez JAMAIS !!!!

:-* :-* :-*

Coco ( désolée , je suis atteinte parfois de "diarhée" verbale... :D :D :D :D )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PLUDESOUS

:D :D la diarhée verbale mais ca sent bon vous lire votre optimisme  ;)
continuez avez raison !!!
pour harcelement encore faut il qu'il le prouve..... mais je suis sur en vous lisant que monsieur a des torts. et si il voulait prouver le harcelement ca serai bénéfique pour lui (si ca marche).
Hors la il commet pour moi une faute grave, en tentenat de se faire un abandon de poste (en faisant cela il ne met pas en avant l'éventuel harcelement  ;) )

bisane

L'ânesse, chère Coco, est ravie de relire vos diarrhées !
Et que ça fait du bien de te lire comme ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandine

celtic

Coco tes messages sont des poèmes de la vie  ;)

>  A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarrhée verbale, lire un poème, c'est prendre une sorte de bain de propreté, de pureté.
   [Robert Sabatier]

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lisette75

La compagne devrait se mefier, parceque si elle encourage ton ex à se rendre insolvable, elle pourrait etre condamnée à payer ces dettes.... ;D

coco17

rhoooo ce que vous êtes gentils tous .... :'(  :-* :-* :-* :-*

Comailles

Bon anniversaire Coco ;)

amandine

Coco, je te souhaite une très très bonne journée

BON ANNIVERSAIRE

Je t'embrasse  :-* :-* :-*