• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

bisane

Malgré la restructuration, qui portait ma charge de paiements mensuels (loyer + crédit) à près de 40%
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

je viens de recevoir le courrier que l avocat de la societe creatinus donneras au juge... ca sent la merdasse!!!!! il est ecris en resume que je suis de mauvaise foi jai souscris dautre credit malgre leur rachat, quil mavait deja racheter le credit de fi..... et que jai utilise cettes reserve dargent la cata :'(

alcyone

louloute56

ca fais peur ce courrier :'( :'( ca mets la pression >:D ils disent qu ils ont tout fait pour alleger mes mensualites mais normalement ils auraient pas du me le proposer car j avais un taux d endettement de 34.34%!!! avec les mensualites propose

Smilysoul

bonjour Louloute56
je pense que vous pouvez transmettre ce courrier à Bisane  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

louloute56

bisane

Courrier reçu !

Citation de: louloute56 le 01 Septembre 2011 à 18:24:58
il est ecris en resume que je suis de mauvaise foi jai souscris dautre credit malgre leur rachat, quil mavait deja racheter le credit de fi..... et que jai utilise cettes reserve dargent
Ben... ils disent toujours la même chose !  >:D
Mais on va regarder ça plus en détail, et je répète que cet argument va beaucoup nous servir !
Citation de: bisane le 24 Août 2011 à 12:26:47
Malgré la restructuration, qui portait ma charge de paiements mensuels (loyer + crédit) à près de 40%

louloute56

34% d endettement quand meme je peut jouer sur ca

fafa

bonjours pourriez vous me dire comment faire pour vous envoyer un mèsage fafa

bisane

Citation de: fafa le 02 Septembre 2011 à 23:28:29
bonjours pourriez vous me dire comment faire pour vous envoyer un mèsage fafa
Heu... comment ça, un message ?
Vous venez d'en écrire un, et vous avez votre propre fil !
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5747.0

CHATEL

Bonjour Louloute

Dans les conclusions de la partie adverse, il est fait état de la lettre de contestation formée par Cré...le 8 mars 2011, outre d'autres pièces justificatives.

Ces pièces vous ont-elle été communiquées par l'Avocat ?

A défaut, Louloute, nous allons devoir les lui réclamer. Pourriez-vous indiquer par MP soit à bisane, soit à moi les coordonnées de cet avocat afin de vous préparer cette lettre aux fins d'obtention de ces pièces?

Accrochez-vous Louloute  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

j ai transmis a bisane le compte rendue de l avocat qui represente crea.. ,ca conclusion a lui qui transmettra au juge..

bisane

Louloute, vous ne répondez pas à la question de Chatel : la lettre de contestation vous a-t-elle été transmise ? De même que les autres pièces justificatives ?

louloute56

oui je pense que ce sont ses papiers que j ai recue. j ai le double du dossier de creatis dans lequel il ya une lettre destine a lavocat qui dit que je suis de mauvaise foi et la photocopie de : convocation, decompte des sommes dues, contrat de pret, tableau amortissements, notification de recevabilite, courrier envoyer a la bdf,liste des prets rachetes + justificatifs, et j ai recue un autre courrier avec ma convocation avec la lettrede creatis qui minforme qu ils ont fait recours et pourkoi,, et jai recue aussi la lettre de lavocat les conclusions qui a etablis..

bisane

Ca va être long et pénible, mais ce serait bien que vous envoyiez le tout !  ;)