• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

bisane

Zor, je ne comprends pas que vous oubliez si régulièrement le chemin du coin !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

coyote

pour moi le delibere est aussi le 13 decembre, et idem une avocate pas tres sympathique
on croise les doigts, on se tient informée
bon courage

bisane

Citation de: coyote le 26 Novembre 2011 à 14:58:57pour moi le delibere est aussi le 13 decembre
Espérons que ce sera un bon jour !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

j espere tant que l ont finiras bien l annee toute les deux.. xxl! xxl! xxl!

Mibe

bjr
louloute 56 ,si je peut me permettre vous etes passer a quel tribunal DANS LE 56.
je demande ça car moi aussi j ai eue une juge sympa et a lorient le meme jour que vs.

J espère qu on aura tous de plus ou moins bonne nouvelles pour finir l année un peu + souriante pour nos enfants!!
courage a vs aussi pour l'attente. ;)

CORDIALEMENT
MIBE
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

louloute56

je suis passer a lorient dans la zone du palais de la decouverte.... la juge etait une dame brune cheveux mi long..

Mibe

Bjr louloutte . Moi aussi c etait la l après midi mais il me semble a moins que j ai oublier qu elle etait petite la  cinquantaine et chx blond court. Et la greffiere chx au carre brune. Mais sinon c etait au même endroit on a même failli arriver en retard car on etait aller au tribunal de Lorient . Pourtant d après la conseillère de la caf il y a qu une juge non ? Sinon moi comme vs personne tres gentil et tres humaine. J ai même fait une grosse crise de larme et elle ma rassurer et m a dit qu elle voyait que j allais pas vie
. Car du cou j ai dit que je fesait dépression car l audience a failli être reporter car j avait pas eue les conclusions de l avocate dépêcher par un de mes CReanciers . Mais comme elle a vu que ça aller pas elle m a demander si j avait de quoi me défendre et les justificatif on a tt fait en live . Je me voyait pas encore attendre trop horrible j en peut déjà  plus. En plus moi c etait recours bdf pour irrecevabilite.

louloute56

oui je pense que l ont a eue les memes personnes , moi il yavait une dame blonde ch aux carre avec des lunettes et une autre dame brune chx mi long tres gentille.... moi je suis passer le matin... dans l ensemble cela c bien passer a part que l avocat du creancier ma descendue plus bas que terre mais je me dis que c est son role!!!! l attente est longue..... vous etes de lorient???

Mibe

j habite entre lorient et vannes a coté de belz et a 10mn d auray et vous?
Moi l avocate ca paq etait trop dure elle avait pris le dossier la veille seulement ;et la juge la remis a sa place concernant la clause qui dit que pas le droit de faire de credit apres rachat.EN plus ns quand on avait fait se rachat c etait pour faire baisser nos mensualités pour faire pret maison qui n a pas aboutit maisbon j ai fournis justif de nos revenus de cette année et voila le tour est joué . Enfin j espère ,on a bon espoir mais sais t on jamais ce qui peut se passer.J espère aussi que pour vous cela va aller car c estvraiment a vivre tt ca;moi suis en couple avec 3 enfants et le couple en prend un cou c est dure;

louloute56

je suis de lanester et moi je suis seule avec un enfant et j ai vraiment peur!!

Mibe

je vous comprend c est très dure a vivre tt ça.par contre d après ma conseillère la juge en a vite marre des créanciers qui font systematiquement recours . YA gemalpoly QUI est systematiquement débouté et qui a meme eue une amende pour recours abusif et récurant.
En plus elle a l air de vraiment etre tres tres humaine comme on me l avait décrite et d après ma conseillère également apparement dans certain cas auquel elle a assisté elle trouve meme que parfois cette juge est trop gentil avec certaine personne surtt concernant les PRP;
a vla un peu de soleil ca va ns donner un peu de courante.
VOUS TRAVAILLER encore louloutte?
Vous voulez que je vous dise le hasard est assez marrant mais j ai le meme metier que le votre . Mais ne l est pas encore exercé ici car avt j habité dans le nord .
LA SUIS au chomage et je vais essayer de retrouver d ici début d année mais un 20 ,25h car j ai encore chomage jusque septembre et je gagne bien . JE GAGNERAI moins en ttravaillant a part en fesant mi tps ca me fera pas mal avec le compléméent assedic.

louloute56

oui moi aussi je suis conseiller par une assistante sociale et elle ma dit quelle connaissait le juge , quelle etait tres bien et tres humaine et tres comprehensive par rapport a tout ca!!!!! xxl! xxl! j espere que l ont auras de la chance toute les deux..... oui je travaille 19 deja dans la coiffure et oui drole de coincidence ont auraient put se croiser la semaine derniere :D :D

victoire

Citation de: louloute56 le 30 Novembre 2011 à 10:04:00
je suis de lanester et moi je suis seule avec un enfant et j ai vraiment peur!!
Lanester!!! une bretonne comme moi!!!
J'étais seule avec mon fils.
J'ai vaincu!!!
Victoire ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

louloute56

c est vrai victoire??? pensez vous kil tienne aussi compte de la situation famillilale???