• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

alcyone

PDS une fois que tu auras le nom de ton conseiller tu lui indiqueras ce changement   ;)
pour les autres organismes, je pense qu'il faut également les prévenir  ;)
En tout cas c'est une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

PLUDESOUS

Merci Alcyone. Quand ai lu la lettre, m'y suis même repris à 3 fois pour être sur d'avoir bien lu. Je risque pas avoir les sousous tout de suite mais, je viens aussi de faire une estimation de ce qu'il me doit, et revoir alors ca soulage  ;D ;D ;D
Ca va me faire des papiers en plus, mais je vais pas cracher dans la soupe de recevoir ces pépètes!
Par contre, je pense que c'est temporaire c'est a dire que je vais dans un mois arriver à 6 mois d'arrêt et je pense être licencié (la il en aura le droit). Ca refera encore paperasse.
Demain matin je vois AS du CCAS lui parlerait de tout pour faire le point.

catsen

vérifies que ta prévoyance continuera de te couvrir après un éventuel licenciement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

merci Catsen, je n'y avais pas pensé... pour licenciement pas sur mais j'en suis presque convaincu. Dans le même courrier ce jour il me demande de lui renvoyer la clé des bureaux.
Pour prévoyance, je n'ai jamais rien recu des garanties de prévoyances, j'avais noté le faire mais pas fait. Donc faut je fasse cela demain!

bisane

Ben va falloir s'y mettre, hein , aux papiers !  ;)

Essayez de faire une liste pour l'AS, demain !

C'est en tout cas une très bonne nouvelle !  -!!) -!!) -!!) -!!)
Qui ne changera pas vraiment grand chose à votre dossier. Il faudra cependant en effet informer la BDF, quand ce sera effectif.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, ça complique un peu les choses mais Très bonne nouvelle PLUSDESOUS bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Merci Bisane
Pour les aides je lui expliqurai, vu que je n'ai aucune réponse ce jour, lui demanderai de faire le nécessaire! Je n'ai pas une liste papiers, je l'ai dans la tete lol
Pour BDF j'espere surtout que ca ne posera pas de problème pour passage en commission et retarder la procédure.

PLUDESOUS

Zozo oui bonne nouvelle, ca change la donne pour dossier BDF mais j'espere qu'il sera quand meme recevable. Puis ces sousous ca me permettra payer mon loyer ouf!  :-*

bisane

Ca ne devrait en aucun cas retarder le traitement du dossier, et je persiste : vous ne signalez que quand c'est effectif !  ;)

PLUDESOUS

fait et re fait et rerefait calcul, ca me fera d'ici le +-7 novembe recevoir +-1700 de pépète en un euro. J'espere dormir tranquille ce soir. Merci a vous qui me suivez et me répondez sur le fil  :-*

PLUDESOUS

yes Bisane . vous tiens au courant. merci !

bisane

J'espère que la nuit  été bonne !  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

la nuit fut bonne, mais réveillez un peu trop tôt  ;) ferai balade petite sieste l'après midi après rdv cmp.
Ai vu l'AS de la CCAS, très bien reçu, bonne écoute, attentif à tout. Il me propose d'introduire une demande de logement social.... donc je vais faire le dossier.
Pour le reste lui ai expliquer que la prévoyance allait me reverser le complément et IJ et concernant l'aide alimentaire, ca ne change rien, je la garde.
Concernant dossier CAF et SECU, pas besoin de les prévenir actuellement. Il m'aidera quand j'aurai besoin suivant les problèmes que je pourrai rencontrer.

Courrier de la BDF ce matin, DEJA  ;) Reçu mon dossier hier, j'ai le nom de ma gestionnaire. Dossier sera étudié dans les prochains jours.

alcyone

Bon bah que des bonnes nouvelles tout ça  ;)
tu as l'air d'être tombé sur quelqu'un de bien à la caf  ;)