• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

catsen

pas top alors il faudrait que quel'un puisse les envoyer

as tu un scanner déjà?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

pour fax je vais dans un service mais ca me fait cher la page, oui j'ai scanner, et le mail vient de partir.....

Fanneke

Coucou PDS,

Comment va depuis le temps?

Je n'ai pas fait tout le retard de ton fil, car j'ai énormément de lecture, mais je reviendrai.

en tout cas, je te fais de gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et te souhaite un bon week end !!!

Fan
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS

Merci Fan de ton message.
Ca va, des hauts des bas, la routine  ;D
We ensoleillé températures douces, super fin septembre....
aussi ce we il y a les virades de l'espoir, il y a de nombreuses manifestations organisés en ce sens dans toute la france. C'est l'association de Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucovisidose.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Zozo des hauts des bas, mais jamais de trop bas.... juste parfois ca me prend de penser au passé et me disant avant "qui j'étais ce que je faisais" et la vu mes soucis, que je ne fais plus rie... ca avance néanmoins pour tout  ;)

ce lundi je relance  ou plutot mail directement a l'inspection du travail vu que le service des droit ne m'a pas vraiment bien renseigné.
et ce lundi aussi lettre a mon employeur surtout pour qu'il me fasse une simulation de salaire sur un mois normal avec complément de salaire de la prévoyance, ceci afin que mon dossier soit cloturé et puisse passer en commission. Sur le point que l'employeur va le faire la c'est pas gagné du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurai probablement besoin de conseil ou plutot de rectifier éventuellement les phrases de la lettre, car suis assez direct avec lui vu la tension, et je ne fais pas toujours une belle prose  :D

Comailles

T'inquites, on rendra la lettre plus douce ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Merki  ;)
j'aimerai vraiment qu'il me fasse cette simulation cette semaine, avec comme objectif de lui envoyer cette lettre par fax mardi matin.

j'ai vu aussi que mon ancienne banque, m'a déja prélevé des frais pour une lettre que je n'ai pas encore recue mdr... Dénonciation de découvert... verra bien.

cette semaine aimerai aller a l'essentiel.

alcyone

Citationcette semaine aimerai aller a l'essentiel.
ça va le faire PDS  ;)

sabfred

je t'envoi plein de courage et t'embrasse bien fort....
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

pour la lettre employeur ai fait une première petite ébauche, je la mettrai en fin après midi, après correction après balade  ;) besoin de m'oxygéner.

petite question.... même si mon compte à la jaune est ouvert depuis un gros mois, je n'ai pas fait le transfert de prélèvements de mes assurances.... assurances qui sont du même groupe de mon "ancienne banque", le CR.. AG....
Ce mois ci la banque a laissé passer les prélèvements de mes assurances, sans rejet donc, même si ca augment mon découvert non autorisé, soit.

je souhaiterai faire le transfert néanmoins des prélèvements vers la jaune. Par contre la je suis un peu perdu. Faut il que je révoque les prélèvements à la banque et donner mes nouvelles coordonées bancaires au service assurance afin de recevoir les autorisations de prélèvements, ou seul un courrier à l'assurance est suffisant?

bon après midi

alcyone

Citationje souhaiterai faire le transfert néanmoins des prélèvements vers la jaune. Par contre la je suis un peu perdu. Faut il que je révoque les prélèvements à la banque et donner mes nouvelles coordonées bancaires au service assurance afin de recevoir les autorisations de prélèvements, ou seul un courrier à l'assurance est suffisant?
Tu leur envoies un courrier avec tes nouvelles coordonnées bancaires en leur précisant que c'est sur ce compte qu'il faut prélever dorénavant  ;)
Pas besoin de les révoquer.

Bonne balade PDS  ;)

zorah0412

Absolument PDS!
C'est ce que j'ai fait. Avec mon assurance, j'ai même pu le faire en ligne!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!