• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Heu Victoire, en me relisant, j'ai peut être été un peu "agressif" en disant que ca ne répond pas vraiment a la question concernant dossier BDF. Excuse moi  :-*
Je ne m'inquiete pas pour la BDF plus rien a dire sur ce découvert.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 05 Octobre 2011 à 20:28:33
Heu Victoire, en me relisant, j'ai peut être été un peu "agressif" en disant que ca ne répond pas vraiment a la question concernant dossier BDF. Excuse moi  :-*
Je ne m'inquiete pas pour la BDF plus rien a dire sur ce découvert.

Ben, non, PDS.
Je ne t'en veux pas!!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Pas de souci pour la BDF ! Vous pourrez expliquer ! Et j'espère que la jaune tiendra parole.

Par contre, Chasseur, je crains que vous ne vous soyez trompé de fil !
La question ici ne concerne nullement les ASSEDIC, PdS ayant encore un employeur, mais bien l'obligation pour ce dernier d'envoyer un décompte de ce qu'il doit percevoir ou une attestation quelconque... Or l'employeur fait la sourde oreille, sachant que PdS entame son 6ème (c'est ça ?) mois d'arrêt maladie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

tout a fait Bisane. Pour la jaune espere povoir retirer demain. LE conseiller de clientele m'a dit que demain ok car les changements se font pendant la nuit.....
Verrai demain j'ai eu journée sous stresssss. 
Pour Chasseur pas grave, et oui suis sous contrat et ce papier je reviens pas la dessus me serait fort utiile. et je rentrerai dans mon 6 mois de maladie a partir du  15 octobre.
:-*

chasseur52

j'ai mis le lien car la marche a suivre est la meme,que ce soit pour une attestation assedic ou un dercompte et meme une fiche de paie.L'important est la mise en demeure de faire parvenir le document.
j'essaie de chasser l'injustice

bisane

Merci pour la précision, Chasseur !  ;)

A amender, donc, avec vos propres infos, PdS...

PLUDESOUS

Bisane, Chasseur, oui c'est comme cela que j'avais compris la lettre assedic qui sert de modèle  ;)

une bonne nouvelle, la CPAM suite à la réclamation a effectuer hier le virement de 3 semaines  ;) par contre ca risque de coincer pour que la somme soit sur mon compte vendredi...

concernant le découvert, aie, je regarde mon compte et pas fait!! Retel ce matin au centre financier et la conseiller me dit que c'est autorisé, mais que le nécessaire n'a pas été fait... encore une tuile adminisrative. D'ou elle refait demande pour que ca soit fait et que je puisse l'avoir dès demain.

Lui ai remail en précisant que les IJ allaient arriver...

Je recois des courriers de relance, pour assurances, je vais tenter de temporiser un peu pas le choix.

alcyone

Coucou PDS
Enfin une bonne nouvelle avec ce versement des IJ  bbbo bbbo bbbo

PLUDESOUS

Oui, c'est déja ca  ;) j'espere que ca accélerera mon découvert autorisé pour pouvoir avoir quelque chose le we....  :-*

PLUDESOUS

Question. J'avais révoquer auprès de mon ex banque, les prélèvements concernant leur contrat de prêt et la réserve chez eux. J'avais bien compris que c'est rare que la banque révoque leur propre prélèvement. LA donc ils viennent de me prélever, rejeter et reprélever avec 13 euros en plus sur le prélèvement.
Je leur avait demandé un RIB mais rien reçu, ce qui fait que (une fois des sous sur mon compte), je ne pourrai pas faire de virement de bonne foi (je n'ai pas de chèque, vais quand même demander à la jaune, mais en attendant...).
Serait il utile que je fasse un courrier au médiateur de la banque?

alcyone

CitationSerait il utile que je fasse un courrier au médiateur de la banque?
pour le prélèvement malgré la révocation ?

PLUDESOUS

plutot pour montrer ma bonne foi a régler quelque chose mensuellement, car ca fait rejet sur rejet.

PLUDESOUS

Ai recu appel de la jaune cet après midi (pendant ma balade  ;D) me confirmant que cette fois c'est ok pour découvert et sera opérattionnel dès demain.... je ne vais pas sauter de joie comme hier lol, y a qu'a voir demain matin. Ai recu mail aussi.

RAS toujours concernant Mr Le directeur que j'ai envie de lui mettre une beigne lol, j'attend demain matin si recois RAR ou non. Sinon appel inspection et lui refaxe dans un premier temp.
Et étrange..... appel cet après midi sur portable, la médecin du travail souhaite me voir...... ai pas encore rappelé.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 06 Octobre 2011 à 18:48:16
Ai recu appel de la jaune cet après midi (pendant ma balade  ;D) me confirmant que cette fois c'est ok pour découvert et sera opérattionnel dès demain.... je ne vais pas sauter de joie comme hier lol, y a qu'a voir demain matin. Ai recu mail aussi.

RAS toujours concernant Mr Le directeur que j'ai envie de lui mettre une beigne lol, j'attend demain matin si recois RAR ou non. Sinon appel inspection et lui refaxe dans un premier temp.
Et étrange..... appel cet après midi sur portable, la médecin du travail souhaite me voir...... ai pas encore rappelé.
C'est normal,PDS.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Commencez par un RAR à votre banque... que j'ai fini par me décider à rédiger !
Lettre à banque - non respect de la révocation des prélèvements