• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

zorah0412

PDS,
la medecine du travail, tu sais que tu peux la saisir de ton propre chef!
Mieux vaut devancer chefaillon si c'est une posibilité....ça ne coûte rien.

pour le reste, tu as toutes les billes en main avec Bisane. Et chapeau pour lire les articles de loi indigestes de légifrance! ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je jouerais plutôt la carte de la confiance, avec la médecine du travail !  ;)

@ Zor : les articles cités dans la lettre ne sont pas spécialement indigestes !
Pas comme celui que je vous ai mis en réponse il y a quelques minutes !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

pas rappelé pour médecine du travail, mais lundi c'est bon aussi.
premiere chose au réveil, regardé mon compte à la jaune sur internet pour voir si découvert a été fait....
et quand je regarde le compte, rien  >:D >:D
étant plutot très relax depuis quelques jours la je me prend mal  >:D >:D
j'appelle et la conseillère me dit que c'est bon. Je file au distributeur, et ouf, ca marche!!!!!
mais quel stress encore ce matin.
Rien de l'employeur, ca devient une habitude de sa part  >:D
Sinon ca caille 10 degrés en moins par rapport à hier, aimerait bien qu'il rallume la chaudière dans ma résidence.
Rien de trop noeuf ce jour.

alcyone

Bon alors pas de balade autour du lac aujourd'hui ?

Cool que ta conseillère est tenue parole  ;)

Profites bien de ton week-end  :-*

PLUDESOUS

oui cool pour la banque oufffff.
petite balade mais sans plus, gros changement température, des averses mais sans plus. Neige en montagne  ;)
merci pour le we, repos pour moi vu météo annoncée, et rangement etc. Ca fait du bien aussi de rester chez soit une journée complète.
:-*

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 07 Octobre 2011 à 17:45:48
oui cool pour la banque oufffff.
petite balade mais sans plus, gros changement température, des averses mais sans plus. Neige en montagne  ;)
merci pour le we, repos pour moi vu météo annoncée, et rangement etc. Ca fait du bien aussi de rester chez soit une journée complète.
:-*
J'adore le week end pour rester dans mon lit qui est aussi mon QJ.... :D :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

QJ ou QG ?  ;) :D :D :D
fait pas encore pourri a pas sortir mais ca me tente pas ce we, ca sera long bain chaud, canapé télé. cocooning  :D
(aimerai un peu chauffage le soir quand meme)

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 07 Octobre 2011 à 18:35:15
QJ ou QG ?  ;) :D :D :D
fait pas encore pourri a pas sortir mais ca me tente pas ce we, ca sera long bain chaud, canapé télé. cocooning  :D
(aimerai un peu chauffage le soir quand meme)
QG!!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

QG à comparer avec le QI... donne QJ  >:D :P

L'âne est fatigué, et sera donc pardonné...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 07 Octobre 2011 à 22:25:21
QG à comparer avec le QI... donne QJ  >:D :P

L'âne est fatigué, et sera donc pardonné...
Quotient général, quotient intellectuel quotient jurassien ???? ??? ??? ???

PLUDESOUS

Ai reçu mes Ij ce matin sur mon compte à la jaune  ;). Ainsi ne serait resté dans le découvert que 5 jours 50 euros.
Ca va me permettre de régler mes assurances en retard, leur ai tel cet apres midi, mais possible uniquement par mandat cash (ils ne donnet pas leur rib, ca ne se fait pas, tant pis), ca fait un peu de frais, mais vais demander chequier à la jaune pour plus tard.
Ayant reçu ma facture d'eau annuelle, ca me permet de la régler direct, ouf!
RAS du patron, si pas mon RAR mensuel avec salaire ce lundi, à l'attaque !!!!!!!!!!!  ;D ;D

petite question, mon "ancienne banque" va m'envoyer une lettre de mise en demeure pour mon découvert (j'ai vu qu'ils m'ont déja prélevé 21 euro et oui!!! pour cette lettre). Vu que je ne pas pouvoir le recouvrir, que va t il se passer en suite? Ils passe le dossier au contentieux? je mettrai ca dans dossier bdf pour mise à jour.

Comailles

Bonne nouvelle pour tes IJ ;)

Pour le découvert, la somme sera mise à jour dans ton dossier Bdf

zorah0412

Oui, c'est cool tes IJ!  :-*
T'es pété de tunes maintenant PDS ? :D :D :D :D :D :D
Sans rire, vivement que tu reçoives ta recevabilité, tu n'auras plus tous ces problèmes!!!!

PLUDESOUS

oui pour dossier donc patron a rien fait. Ai préparé num de tel service juridique, inspection travail et vais mail service social de la boite à outils mais pas facile avoir réponse rapide. comme ca si lundi matin je recois rien, à l'attaque  >:D >:D

après mettre à jour dossier passage commission, je sais pas combien de temps ca va prendre.

pour cela que je demande, si quelqu'un sait, une fois recu la lettre de mise en demeure, qu'est ce qu'il va se passer, contentieux etc, et si ca prend du temp de leur coté? histoire que je puisse gérer les délais.

zorah0412

Les contentieux prennent toujours du temps mais je laisse les experts répondre sur ce point!