• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: bisane le 17 Octobre 2011 à 06:56:12
PdS, ils vous ont fiché à quel fichier ? au FICP ou pour abus d'utilisation de CB ?
Ca n'a pas les mêmes conséquences.
Si FICP, aucune importance. Si c''est l'autre, c'est plus ennuyeux...

PDS,

il faut rappeler la jaune sans attendre, ils sont peut être plus à même de te répondre  ;) ;) ;)
appelle au 3639 si tu n'arrives pas à avoir ton conseiller en direct ok  ;) ;)
on ne se démoralise pas  ;) ;) ;)

PLUDESOUS

Question en rouge à la fin du message

Je pense que le crédit des vaches a du faire fichage pour ma CB. Je vais leur renvoyer les 2 découpées par mesure de précaution. De toute facon ils ont déja du voir que j'étais ficher FICP vu que dossier déposé  ;)
Je vois pas l'intérêt Griotte d'appeler la banque jaune, j'ai une visa electron et sauf erreur de ma part (ai fait recherche sur le net), la visa électron a justement été crée pour les interdit de CB. Donc ils vont pas me la retirer quand même et mon compte est sain.
Par contre pour fichage éventuellement abusif, je verrai plus tard..... ca ne me semble pas essentiel actuellement.

Ai tel mon conseiller BDF, mais il a pas encore eu le temp de regarder mon dossier... patience même si je commence à la perdre un peu du à mes soucis administratif.. autre exemple, ce jour, je me dis que ca fait 1 mois et demi que j'ai déposé demande APL à la CAF. Je me connecte sur le site, et je vois que ma demande a été traitée le 19 septembre.... mais je n'ai pas encore la
réponse  >:(, les ai contacté bien entendu, j'attend que la caf me réponde.

J'avais posé la question il y a déja quelques temps mais vu la situation actuelle, je pensais prévenir mon ex banque, le crédit des vaches de mon dépot de dossier à la BDF. Je me dis qu'ils seront un peu moins chiant lol. Qu'en pensez vous?

alcyone

Pourquoi tu veux les prévenir PDS si ils ne t'embêtent pas plus que ça  ;)

Smilysoul

les prévenir de ton dépôt de dossier ne changera pas grand chose  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

PLUDESOUS

ok, merki  ;)
L'adage "vaut mieux prévenir que guérrir ne marche pas dans ce cas"  ;D

sabfred

Non!
Je n'ai prévenu personne et répondu a aucun appel ni courrier!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

PDS, s'il s ne t'embêtent pas trop, pourquoi les prévenir.
Dans mon cas, ils étaient très chiants et les prévenir les a calmés (pour un temps seulement!).
Tout dépend de la situation.... ;) de la banque ;) de l'agence  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Oki.
En fait je me suis souvenu d'une conversation avec ma conseilleire, a l'apoque ou cette banque m'a fait rachat de crédit, mais j'étais hors limite du taux pour me l'accorder et comme j'avais toutes mes assurances chez eux, ils me l'ont quand meme accordé ce rachat.
Et ce jour la ma conseillere m'avait dit, si pret pas accordé alors déposer dossier BDF.
Suis juste un peu embrouillé depuis quelques jours, je laisse la banque de coté mais leur ferait lettre pour leur prélevement qu'ils ne révoquent pas.
merki

bisane

PdS... tout est compliqué pour vous...
Essayez de vous changer les idées, et de récupérer un peu de zénitude...
Plus facile à dire qu'à faire...
Des   :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

C'est vrai, tu n'as pas de chance mais la roue tourne un jour!!!
Allez PDs on positive tous ensemble!
:-* :-* :-*

griotte06

PDS,

ne te prends pas le chou (décidémment ça me perturbe la soupe  :D :D :D) avec le crédit bouseux, tu leur envoies les CB et puis basta.

si tu as découvert ou autre à cette banque, la BDF a du leur envoyer un courrier alors laisse courrir, change toi les idées  ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Merci à toutes des  :-* :-* :-*
je n'ai pas a me plaindre par rapport a d'autres situations, je perd un peu pied depuis quelques jours, merci de vous encouragements.

sabfred

J'étais comme toi ce matin....
Et maintenant je pete la forme!

C'est vrai qu'en attendant la recevabilité on perd souvent pied et que le moral a des hauts et des bas... Je crois que tout le monde passe par la!

griotte06

Citation de: sabfred le 17 Octobre 2011 à 21:03:46
J'étais comme toi ce matin....
Et maintenant je pete la forme!

C'est vrai qu'en attendant la recevabilité on perd souvent pied et que le moral a des hauts et des bas... Je crois que tout le monde passe par la!

Dimanche prochain tout le monde à la messe de 10h, et prions Ste Rita  ;) ;) ;) ;) ;)