• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

merki Zor t'es trop mimi de ne pas m'avoir obligée à tout relire  ::) ::)

et si alcy elle a souvent des flémingites aïgues  :D :D :-* :-*

zorah0412

T'inquiètes alcy, je vais bien trouver un truc avec ton pseudo....
c'est quoi des flémingites aïgues?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationc'est quoi des flémingites aïgues?
une très grosse flemme  :D :D :D

zorah0412

  :D :D :D :D :D :D
Acly peut pas être comme ça car dorénavant, ça sera ALL car le LL'aime 2 fois plus aussi.
à qui le tour?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

tu peux me mettre des SS
plu desous deviendra PLUSSDESOUS j'en aurait tout plein  :D :D :D

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


bisane

Pardon de faire sans fioritures :

Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 18:33:33
Je ne peux pas dire que ça me fait flipper mais ça diminue mon niveau de munitions qui était pourtant très haut récemment...mais ça va revenir! ;)
Ben y a pas de raison, hein !!!! Je répète que la réponse de votre huissier fait penser qu'il est sur des charbons ardents, et que je ne vois pas en quoi il pourrait vous faire un procès...


Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 20:18:38Cette enveloppe bardée de rouge dans tous les sens est-elle contraire à la déontologie de la profession. Peut-elle être une pièce constitutive d'une atteinte à la vie privée? Quand il mentionne le secret entre l'administration postale (faudrait qu'il se mette à jour, c'est plus les PTT) et la boite aux lettres, a-t-il raison?
Oui aux 2 1ères questions... et il le sait !
Pour la 3ème... facile de s'abriter derrière une autre administration, qui, comme vous le dîtes, n'en est plus une... Et les intérimaires de la poste ne sont tenus à rien du tout, surtout quand ils dépendent de sous-traitants...


Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 20:59:40il y aurait pas mal de jurisprudence dans les histoires de DMA (découvert maximum autorisé) et ce que les requins peuvent réclamer comme sommes dues dépassant ce DMA en calculant des frais de retards, leur fameuse pénalité de 8% pour indemnité de retard, les intérêts qui continuent de courir pendant une période de recevabilité. Auriez-vous des infos sur ce sujet?
Par exemple, sur certains révolving avec un DMA de 4500 euros, on me réclame aujourd'hui 6000 euros. Qu'en pensez-vous et connaissez vous de la jurisprudence en la matière?
Plusieurs dans cette section : jurisprudence du surendettement, dont Forclusion - fraction disponible et découvert maximum autorisé - jurisprudence, Délai de forclusion des crédits reconstituables (révolving) - jurisprudence, Délais de forclusion des crédits à la consommation - jurisprudence...
C'est bien tout cela (et d'autres intervenues depuis, que je n'ai pas forcément le temps de répertorier, malheureusement, qui m'a amenée à vous concocter un beau tableau en arc en ciel !
La victoire n'est pas certaine, mais le combat vaut le coup d'être mené !
Un peu de lecture : Jugements suite à contestations (oppositions) à Injonction de Payer (IP)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

bisous, je passe vite fait, aurais plus de temps demain

Ccrriiccmmuucchhee  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: alcyone le 12 Septembre 2011 à 21:30:43
et ben tant pis j'déclare forfait chuis trop feinéante  :P :D :D :D
A noter au calendrier !!!  :D :D :D :D

Mais tu sais même pas tenir parole !
Citation de: alcyone le 12 Septembre 2011 à 22:04:07
biss ?  ;) :D
nananère nananère nananère nananère
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Citationet ben tant pis j'déclare forfait chuis trop feinéante  Tire la langue Rieur Rieur Rieur
A noter au calendrier !!!  Rieur Rieur Rieur Rieur

Mais tu sais même pas tenir parole !
Citation de: alcyone le Aujourd'hui à 22:04:07
biss ?  Clin d'oeil Rieur
nananère nananère nananère nananère
pop pop l'âne relisez bien et vous verrez que les 2 réponses ne sont absolument pas liées  :P