• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

newstart

bonsoir

Merci Bisane pour ces explications.

:-* :-* à tout le monde
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Août 2012 à 18:38:57je peux aller au coin...je suis en vacances!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben ça serait dommage de les passer au coin, non ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Merci à tous!
t'inquiète nounours! j'ai un moral d'acier en ce moment. je vais vous quitter jusqu'au 15/08...encore quelques jours de décompression..... ;) ;) ;)

Comme vous voyez, ça me fait le plus grand bien........

Après le 15, je redeviens rat!!!!! >:D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Profite pour décompresser ma Zozo. Je t'envoie plein de  :-* :-* :-* :-*.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kliver


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kilt 78

Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au passage ma beauté fatale quand j'te vois j'détale  :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon tes réveilles de siestouille  >:D >:D me manque  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profite zan encore un peu  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo de toute façon après le 15 août le temps il devient pourrite  ;D ...j'espère que tu vas pas revenir avec un bronzage de pétzouille à la Kiltos...moi je garde mes chaussettes quand je vais à la plage  :D :D :D :D :D

Je t'embrasse fort ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                               :-* :-* Kilt. 

feufolette

#8528
Citation de: kilt 78 le 13 Août 2012 à 05:03:26
Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au passage ma beauté fatale quand j'te vois j'détale  :D :D :D :D :D :D :D :D

...moi je garde mes chaussettes quand je vais à la plage  :D :D :D :D :D
                                                                                                              :-* :-* Kilt.  

Si c'est que les chaussettes je comprends pourquoi Zor va à la plage.........  ;) :D :D :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

#8530
encore ?????????

  j'ai été punie toute la journée:

classé de la paperasse contentieuse, ordinaire, avocataille and co,  le tout sous des relents de bombe anti insectes volants, malgré une aération de plus de 12 heures.

Because yesterday an horrible bestiol (?)named frelon asiatique s'aventura  dans nos locaux, menaçant mon schtroumpf de 10 ans d'âge: ce fut partie de cache-cache avec le rayé vrombissant, chute de tabouret, la tête en radar et les yeux en gymnastique, lutte digitale avec le bouton-poussoir de la bombe, mais résultat positif : début de neutralisation en vol, "finition " de la destruction  du monstre sur le parquet.  

Non, non, je ne pensais à aucun hdj ou contentieux à ce moment là, promis...

Ces animaux nous envahissant, de même que la dengue progressant à grandes pattes en France Métropolitaine, souffrez donc, chère d'âne (chère dame, pardon), que je me rendisse au coin certes, mais en compagnie de mon aérosol de napalm anti-piqueurs......  :-[ :)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 13 Août 2012 à 05:03:26
Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au passage ma beauté fatale quand j'te vois j'détale  :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon tes réveilles de siestouille  >:D >:D me manque  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profite zan encore un peu  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo de toute façon après le 15 août le temps il devient pourrite  ;D ...j'espère que tu vas pas revenir avec un bronzage de pétzouille à la Kiltos...moi je garde mes chaussettes quand je vais à la plage  :D :D :D :D :D

Je t'embrasse fort ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                               :-* :-* Kilt. 

Coucou mon Kiltos d'amour,

j'aime quand tu passes sur mon fil telle l'araignée tissant sa toile...de tente, petit à petit, pour cette merveilleuse cohabitation encore à venir qui scellera à jamais notre futur projet de vie.
Et tu pourras garder tes chaussettes en toutes circonstances!  ;) ;)

ta rate  :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'ajoute à ma collection nouvelle IP retirée hier........

sofconcon sur un gros prêt perso :P
11 362 euros à 6,69%  (qui correspondent aux termes du contrat)

Le juge n'a rien enlevé hormis les coûts de la requête, ce qui me parait "normal" sur un prêt perso à ce taux d'intérêt.

Je vais faire oppo au dernier moment, l'objectif étant maintenant de gagner un peu de temps, soit vers le 10/09.

Ce week end, opération TABLEAUX ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solena

Citation de: zorah0412 le 15 Août 2012 à 16:07:14
j'ajoute à ma collection nouvelle IP retirée hier........

sofconcon sur un gros prêt perso :P
11 362 euros à 6,69%  (qui correspondent aux termes du contrat)

Le juge n'a rien enlevé hormis les coûts de la requête, ce qui me parait "normal" sur un prêt perso à ce taux d'intérêt.

Je vais faire oppo au dernier moment, l'objectif étant maintenant de gagner un peu de temps, soit vers le 10/09.

Ce week end, opération TABLEAUX ;)

Tu ne le payais plus depuis combien de temps ce prêt là?
Ce dossier était déjà chez un huissier... ou pas?

Merci pour tes infos et  :-* :-* :-* :-*