• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

nouvelle venue

Démarré par eynola, 14 Septembre 2011 à 21:17:32

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

eynola

merci beaucoup je l ai deja lu mais j ai peut etre pas tout bien compris  ;)

victoire

Citation de: eynola le 15 Septembre 2011 à 21:15:45
merci beaucoup je l ai deja lu mais j ai peut etre pas tout bien compris  ;)
Vous avez le temps...
Profitez de l'été indien qui se profile et cagnottez. ;)
Vivez chaque moment présent.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

eynola

D accord merci et oui oui j essaie au max de vivre chaque instant présent vous etes de bon conseil lol

Comailles

En attendant le plan, il faut essayer de cagnotter la Capacité de Remboursement retenue par la Bdf ;)

eynola

oui oui c ce que je fais le mieux que je peux mais c est vraiment pas facile mais bon si c est comme ca aprés faut bien que je m habitue.........ma capacité de remboursement est estimé a 1400 euros en sachant que quand j ai monté mon dossier bdf je travaillais en plus de mon boulot que j ai a tps complet en faisant des vacations dans un centre de loisirs et malheureusement la bdf a pris bien sur en compte ces vacations ce qui fait que ca fait 2 ans maintenant que je bosse sur mes vacances eh oui pas de vacances depuis 2 ans et que donc je devrai tenir ce rythme encore 5 ans une fois le plan établi par la bdf si bien sur ils n augmentent pas ma capacité de remboursement alors je sais a l avance que ca va etre tres dur a gérer pour moi tout ca j en ai parler a mon gestionnaire mais ils ne veulent rien entendre alors bon voila

Comailles

Votre reste à vivre est de combien?

eynola

Comailles

eynola

ah ben ca je ne le fait pas dire surtout sans repos depuis deja 2 ans et il faut que je continue a bosser sur mes vacances mais bon c comme ca
::)

Comailles

Citation de: eynola le 15 Septembre 2011 à 22:00:12
ah ben ca je ne le fait pas dire surtout sans repos depuis deja 2 ans et il faut que je continue a bosser sur mes vacances mais bon c comme ca
::)

C'est mieux que trop de credits et les impayés ;)
On dort mieux ( enfin normalement :D :D :D)

eynola

Oui ca c certain et c est bien pour cela que je ne conteste pas je suis prete physiquement et moralement a bosser comme une dingo encore 5 ans c est pas bien grave c est je pense toujours mieux que d avoir des tas de factures impayées et des découverts a ne plus en voir le bout je vis déja aujourd hui depuis le depot de mon dossier beaucoup plus sereinement méme si tant que ce plan n est pas encore mis en place certaines  nuits restent plus difficile que d autres lol

eynola

Sur ce je vous souhaite une douce et agréable nuit a bientot pour de nouvelles aventures ;D

Comailles

;)

Bonne nuit à vous surtout

celtic

eynola bonsoir,

un petit conseil 5 ans c'est long donc

Si pour une raison ou une autre vous avez plus la possibilité d'effectuer ces vacations , il faudra re déposer à ce moment là et pas attendre et prendre du retard dans le plan  ;)

Pour l'instant il faut patienter  !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE