• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier recevable bdf confirmé par le jex

Démarré par liloumanou, 27 Février 2010 à 18:31:56

« précédent - suivant »

tikilion

C'est la meilleure attitude à adopter Liloumanou, vous avez bien fait.

Bon courage et on garde la forme !  ;)

lilou13

bonjour liloumanou,
je suis nouvelle arrivante, et je vois de part les différentes histoires que tout prend beaucoup de temps..
Je vous souhaite bien du coourage et ne vous laissez pas impressionner par tous ces vautours, vous avez déja fait tant de chemin encore un peu de forces!!!
Ne leur répondez plus, et tenez vous a ce que vous dit la bdf et votre conseillère, et toutes mes pensées!!

ISI

Coucou Liloumanou,

en six ans et demi, j'ai eu l'occasion d'accumuler une sacré collection de courriers en tout genre et de cartounettes, avec des montées en gamme de provocation et de coloris aussi...
J'ai également eu droit aux réflexions désobligeantes et à un vocabulaire fleuri...
La seule vraie bonne solution est de ne plus répondre ou de raccrocher posément et fermement dès que cela tourne mal...

Vous avez bien réagi.

En tout cas, il faut retenir que les créanciers ne désarment jamais tant qu'un plan définitif n'est pas avalisé.

Mille bisous.
Nounou d'enfer!

liloumanou

merci pour votre soutien,

c'est sûr cela m'a déstabilisée alors que je pensais avoir dépassé tout cela.

je suis restée polie mais trop c'est trop...

bon courage à tous.

Liloumanou.


mide462

Bonjour Liloumanou,

Je suis également en phase de recommandations , j'ai renvoyé la lettre à la bdf pour la demande de recommandations, je ne répond plus au téléphone, car moi aussi ça me déstabilise, donc le mieux c'est de ne plus répondre.
Bon courage
;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

julia26

Bonjour Liloumanou

Ils ont l'habitude !!c'est leur boulot déstabiliser et intimider pour faire craquer les gens !

Vous ne répondez pas

Il faut vous préserver si non eux ils vont vous démolir ils ne feront pas de sentiments

Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Liloumanou !
Ah mais que voilà une petite erreur de parcours !  ;)
Ne recommencez plus !

Citationelle m'a dit que nous étions une charge pour la société
Et eux, ils sont quoi ? Une bénédiction ?  :D

Tenez bon, Lilou, et ne laissez pas faire cette déstabilisation, qui doit rester très momentanée, et ne pas avoir plus d'importance qu'une petite anicroche.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloumanou

merci pour vos mots de soutien,


je ne me suis pas méfiée car je n'avais plus eu d'appel depuis octobre, novembre...

cette fois on ne m'y réprendra plus.

bisous à tous et toutes.

ISI

Il va falloir deux kikis maintenant, un pour Mide et un pour Liloumanou...
Bisous de réconforts à vous deux.
Nounou d'enfer!

Man

Tenez bon Liloumanou. Je suis sûre que maintenant, vous n'allez plus vous faire prendre. Encore un peu de patience, et tout va se terminer bientôt  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Bonsoir liloumanou,


Ces vautours qui rodent et qui surprennent de temps à autres, liloumanou vous avez mordu à l'ameçon et voilà c'est vrai que parfois on baisse la garde et vlan. Mais il faut être toujours sur vos gardes car ces vautours sont prés à tous, il ne faut pas les écouter et vous racrochez  vous n'avez pas à les ménager ils ne vous ménagent pas alors il faut serrer les dents et faire comme eux. Ils ne vous respectent pas pourquoi vous vous allez les respecter.

Je suis certain liloumanou que vous allez vous reprendre et laissez faire le répondeur .

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Un gros bisou Liloumanou sous le chant des oisillons... :-*
Nounou d'enfer!

NATY1407

BONJOUR
la BDF ne vous fait pas vendre votre bien apparement.
c est genial.
moi aussi j espere pouvoir garder ma maison.

roadsign

bonjour liloumanou, je viens de lire votre histoire, je suis moi aussi en surendettement mon dossier a été jugé recevable par la BDF le 20 octobre 2009, 3 créanciers ont contesté la recevabilité du dossier je passe devant le jex le 17 juin, qu'aviez vous argumenté pour que le juge confirme la recevabilité, merci de me répondre, votre expérience sera une aide précieuse pour moi

bisane

Hello, Road, et bienvenu !
Pourquoi ne créez-vous pas votre propre fil ?
Liloumanou peut vous faire part de son argumentation... mais elle ne sera pas forcément valable pour vous !
La vôtre ne peut être établie que sur votre propre situation, et nous pouvons vous y aider.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...