• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

chichila

coucou mamounette ,
j'espere que tout vas bien de votre coté  ;)

mamounette54

Coucou Chichila,
Oui, cela peut aller, je suis en plein dans la constitution du dossier BDF, que je pensais finaliser ce week end mais des imprévus on retardé mon travail, je recommence depuis lundi, photocopies, réponses aux questionnaires, j'espère déposer vendredi matin.
Les créanciers se font plus pressants (tèl mais j'ai mis en sourdine, courriers...) enfin comme tous ici, situation oppressante mais classique.
Justement quelques questions : Est ce que je mets dans le dossier les lettres des créanciers ?
dans le questionnaire, les ressources mensuelles qui doivent être indiqués c'est une moyenne depuis le début d'activité de mon mari (7 fév 2011)?
Merci Bisane pour la correstion de ma lettre bbbo
Dans ce parcours cahotique, nous avons eu des dépressions et autres problèmes ,dit on fournir des certificats médicaux ? et si je n'ai pas ses documents vendredi, est ce que je peux envoyer la semaine prochaine pour complément de dossier ?
Oups, pas facile tout cela, tout se bouscule dans ma tête  ??? mais avec votre aide je sais que je vais y arriver. J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous tenez le coup  ;D

J'es

bisane

Citation de: mamounette54 le 07 Décembre 2011 à 07:33:44Est ce que je mets dans le dossier les lettres des créanciers ?
Si vous parlez des lettres de rappel, non...

Citationdans le questionnaire, les ressources mensuelles qui doivent être indiqués c'est une moyenne depuis le début d'activité de mon mari (7 fév 2011)?
Oui, et vous lissez sur 12 mois.

CitationDans ce parcours cahotique, nous avons eu des dépressions et autres problèmes ,dit on fournir des certificats médicaux ? et si je n'ai pas ses documents vendredi, est ce que je peux envoyer la semaine prochaine pour complément de dossier ?
A priori, la commission vous croira sur parole, et sinon vous demandera des documents supplémentaires.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

coucou mamounette !
je me retrouve bien dans votre message ! moi j'espere pouvoir le déposer mardi prochain , j'ai l'impression qu'il manquera toujours quelque chose mais bon , on m'a déja rassuré sure certain point comme les dates d'octroi des revolving ou un contrat de pret manquant n'est pas catastrophique ou redibitoire au dossier !
en tout cas bon courage mamounette ! je vous souhaite de pouvoir déposer vendredi comme prévu , ça sera un grand pas de franchi  ;)
bonne journée  ;)

mamounette54

Coucou Chichila  ;D
Mais on va y arriver ,c'est obligé, à bout de ce dossier, et pis grâce à lui, peut être qu'on retrouvera un peu de sommeil...
Bisous

mamounette54

Merci Bisane

Grâce à votre aide j'avance ...
Bonne journée

chichila

coucou mamounette !
je vais peut etre pouvoir déposer mon dossier plus tot que prévu , peut etre bien demain  :D
je suis excité et j'ai la trouille en meme temps

cricmuche

bon courage Mamounette et bonne nuit
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mamounette54

Coucou

Merci Cricmuche, les nuits sont courtes  :o
Chichila c'est super si vous déposez avant, l'apaisement viendra avec, vous aurez de quoi répondre aux créanciers et on va croiser les doigts très très fort pour la recevabilité  bbbo
Bonne journée je me remets au travail, il faut qu'il soit nikel pour demain ce dossier  ;D

chichila

coucou mamounette  ;)
merci pour ton soutient  ;D
dossier déposer ça y est  bbbo

cricmuche

coucou Mamounette,

une fois le dossier déposé, vous vous sentirez plus légère, c'est ce qui s'est passé quand j'ai déposé le nôtre, et en même temps, j'étais super contente de moi  :D

Des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

angélique

Mamounette,

Bonjour à vous, je vois que nous sommes dans le même élan, mêmes doutes et inquiétudes, c'est la course, soyez forte, heureusement que nous avons ce forum, nous aussi on voudrait déposer au plus vite ! Nous pensons mercredi au plus tard... Pareil pour nous les créanciers nous talonnent.

Bon courage de la part des Angéliques :-* bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

coucou mamounette !
alors alors ? ou en est votre dossier ?
j'espère que vous avancez bien histoire de passer des fetes plus sereine  ;D
plein de courage  ;D

mamounette54

Coucou Chichila :D Ca y est le dossier a été déposé ce matin  bbbo par contre, ce sera peut être un peu juste pour la commission de fin décembre, on verra bien. C'est bizarre pour le moment je ne suis pas sereine  ??? sais pas pourquoi ffouR
bon c'est pas grave, on va continuer notre chemin ensemble et çà c'est super  -!!)
donc c'est sûr on va y arriver  ;D
Bisous

ANKHA

Citation de: mamounette54 le 14 Décembre 2011 à 13:22:43
Coucou Chichila :D Ca y est le dossier a été déposé ce matin  bbbo par contre, ce sera peut être un peu juste pour la commission de fin décembre, on verra bien. C'est bizarre pour le moment je ne suis pas sereine  ??? sais pas pourquoi ffouR
bon c'est pas grave, on va continuer notre chemin ensemble et çà c'est super  -!!)
donc c'est sûr on va y arriver  ;D
Bisous

Je suis pareil le depot du dossier ne m'a pas "sereinisée"

Je pense que comme je n ai plus la main sur les choses et qu il faut attendre une decision d autrui ca m angoisse.

Mais bon j essai de pas y penser